Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Debit Max et MaLigneTV

AuteurMessage
coctroy
Invité

Debit Max et MaLigneTV Empty
MessageSujet: Debit Max et MaLigneTV   Debit Max et MaLigneTV EmptyDim 2 Oct 05 à 23:43

Salut,
vous savez où ça en est les débit avec le débit max et maligne tv, parce que moi ca dépasse toujours pas les 250 Ko/s...y'a que l'upload à 100 Ko/s qui a changé depuis ma migration du 2Mb au debitmax...

j'avais lu que fin septembre on pourrait profiter des 8 Mb en download lorsque la tv serait eteinte...mais toujours rien...

vous avez des infos?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max et MaLigneTV   Debit Max et MaLigneTV EmptyLun 3 Oct 05 à 6:46

c'est plutot prevu pour la fin de l'année
benou
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max et MaLigneTV   Debit Max et MaLigneTV EmptyLun 3 Oct 05 à 9:41

oui en effet, il n'a JAMAIS été indiqué que ce serait fonctionnel avant la fin de l'année...
Et il semble (mais franchement je ne comprends pas pourquoi) que ce soit 6M quand la TV éteinte...
crashgar
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max et MaLigneTV   Debit Max et MaLigneTV EmptyLun 3 Oct 05 à 22:00

pas la TV mais le décodeur Smile
casey
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max et MaLigneTV   Debit Max et MaLigneTV EmptyMar 4 Oct 05 à 1:00

je suis en internetmax+voip+tpsl depuis le 13/09. Avant je n'avais que le debitmax et la voip je tournais aux alentour de 800 ko/s depuis le 13/09 je tourne entre 330 et 350 ko/s tele allumé et tv eteinte donc decodeur eteint entre 750 et 800 ko/s
hercule
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max et MaLigneTV   Debit Max et MaLigneTV EmptyMar 4 Oct 05 à 1:20

tu fais peut etre partie d'une zone test
coctroy
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max et MaLigneTV   Debit Max et MaLigneTV EmptyMar 4 Oct 05 à 1:23

la chance....
sylvain
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max et MaLigneTV   Debit Max et MaLigneTV EmptyMer 5 Oct 05 à 19:11

coctroy a écrit:
Salut,
vous savez où ça en est les débit avec le débit max et maligne tv, parce que moi ca dépasse toujours pas les 250 Ko/s...y'a que l'upload à 100 Ko/s qui a changé depuis ma migration du 2Mb au debitmax...

j'avais lu que fin septembre on pourrait profiter des 8 Mb en download lorsque la tv serait eteinte...mais toujours rien...

vous avez des infos?

Idem, même pb. J'ai pris contact avec Woo, ils me disent qu'à priori il s'agit d'un pb au niveau de mon dslam... et le 1013 me dit que c'est à cause de la qualité de ma ligne tépléphonique (je n'ai plus de condo mais encore des fusibles en céramique...)
Je vais donc attendre....On verra bien...
loukiss5
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max et MaLigneTV   Debit Max et MaLigneTV EmptySam 15 Oct 05 à 11:37

J'ai le même probléme que vous! Et wanadoo me dit que c'est un probléme au niveau du dslam enfin j'air rien c'omprie à ce qu'il ma dit! Il me dit que je sui bien en 8 méga mais que c bridé a 2 méga et qu'ils vont bientot débridé mais y save pas quand!
Sa fait près de 3 mois que j'attends mon 8 méga !!
Si vous avez des nouvelles tenez moi au courrant.

@++ Louis
tazpaz
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max et MaLigneTV   Debit Max et MaLigneTV EmptySam 22 Oct 05 à 9:23

le cas est similaire chez moi,down 250 ko/s par contre un up qui est tres bon 90ko/s.

abonnement:adsl max+mltv
nello1
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max et MaLigneTV   Debit Max et MaLigneTV EmptySam 22 Oct 05 à 10:18

salut tout le monde , meme chose pour moi
steeve76
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max et MaLigneTV   Debit Max et MaLigneTV EmptySam 22 Oct 05 à 19:42

stein42
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max et MaLigneTV   Debit Max et MaLigneTV EmptyMar 25 Oct 05 à 12:53

Pareil pour moi (250ko en DL et 90 en UL)

Je me suis inscrit vendredi dernier à une offre DM + tél + TV (donc y'a 4 jours).

Or je n'ai installé le décodeur qu'après avoir fait des tests de débits. Depuis j'ai installé le décodeur mais la TV n'est tjs pas activée. Et mon débit en DL est tjs aussi faible.

C'est bizarre...
Surtout que j'ai lu qq part que la TV marchait meme avec du 512...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debit Max et MaLigneTV   Debit Max et MaLigneTV Empty

Debit Max et MaLigneTV
Page 1 sur 1