Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Selon MSN, ca vient du DNS...

Aller en bas 
AuteurMessage
DoudouOn
Invité




Selon MSN, ca vient du DNS... Empty
MessageSujet: Selon MSN, ca vient du DNS...   Selon MSN, ca vient du DNS... EmptyDim 18 Déc 05 à 14:07

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire... lundi dernier, dans l'après midi, plus possible de rien faire sur internet... MSN s'est déconnectée, sans raison apparente (dans le panneau de config de la box, c'était connectée à internet) et avec l'outil de dépannage de MSN, ca me mettais un attention devant DNS... Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème... Sinon, le lundi s'est reparti...

Après le Mardi, même problème... en rentrant après le boulot, je ne pouvais plus me connectée ou si, par accou... Donc j'ai redémarré la box une bonne 10zaine de fois, mais ca ne fonctionné pas à chaque fois... donc j'ai appellé le 1013, et il ont testé ma ligne (la synchronisation) elle m'a demander si j'avais une rallonge blindé, j'ai dis : "non, ca fait plus d'un an que je suis comme ca, et j'ai jamais eu de problèm", donc elle m'a dit "en effet, ca ne vient pas de la, il faut appellé Wanadoo", donc hop, appelle de wanadoo, la il ont mis mon dossier à jour, et m'on fait faire de manip... Le petit monsieur que j'ai eu m'a dit : ca vient de la ligne (grrrrr, ils ne peuvent pas se mettrre d'accord) donc il a fait des manip sur la livebox en me disant que tout était bon pour elle (ca je n'en suis pas sur.... Grrr ) et a lancer une expertise sur la ligne... le lendemain, qui me rappelle, le 1013, il relance une analyse sur ma ligne, et me dise "RAS" (c'est un peu du foutage de gueule) et le surlendemain, il refont encore un autre test de ligne et toujours rien à signaler...

Sauf qu'entre temps ca redéconne, et que c'est un peu saoulant, surtout si ca ne vient pas de la livebox, je ne sais pas d'ou ca vient... surtout que je suis connecté selon la box, mais je perd la téléphonie sur ip.... je ne comprend plus...

Je vais encore être obliger de rappeller Wanadoo, car c'est saoulant...

Sinon, j'ai Windows XP PRo, une libebox Sagem avec le dernier firmware en liste, connexion avec l'ordi principal par Ethernet 10/100 et aussi un par Wifi.

Voila, est ce que vous avez aussi eu le cas, et que faire ?

d'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Selon MSN, ca vient du DNS... Empty
MessageSujet: Re: Selon MSN, ca vient du DNS...   Selon MSN, ca vient du DNS... EmptyDim 18 Déc 05 à 15:14

Que MSN merde, ça arrive. Leurs serveurs sont souvent saturés, et les déconnexions arrivent souvent dans ces cas là.

Mais si la téléphonie se barre et qu'il n'est plus possible de naviguer su tout, là, il y a bien un problème qui vient soit de chez FT, soit de chez Wanadoo, mais en aucun cas de MSN (pour une fois...).

Le problème, c'est que se renvoyer la balle à l'air d'être un sport très à la mode chez eux, et qu'on arrive assez rapidement à s'ennerver.
Malheureusement, à part insister, il n'y a rien d'autre à faire.
sauf téléphoner au 1013 pendant que la box part en sucette et pas une fois que ça refonctionne.

Donc, dès qu'MSN se déconnecte et que tu entends la box faire "clic" quand le VoIP se déconnecte, téléphone au 1013 immédiatement.

Mes premiers coups de fils étaient pendant la journée, quand la box fonctionnait correctement. Du coup, tout allait toujours bien.
Lors d'un appelle pendant que la box fesait n'importe quoi (vers 17/18h), là ils ont bien trouvé un problème.
Seulement, si ça arrive trop tard, il n'y a plus personne pour répondre... Mais je ne pense pas qu'il y est une autre solution, sauf peut-être baisser le débit si c'est possible.


Dernière édition par le Dim 18 Déc 05 à 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoudouOn
Invité




Selon MSN, ca vient du DNS... Empty
MessageSujet: Re: Selon MSN, ca vient du DNS...   Selon MSN, ca vient du DNS... EmptyDim 18 Déc 05 à 15:32

OK merci du conseil !!!! Car sa serai plutot du Mécontant quand ca arrive ! lol
Revenir en haut Aller en bas
DoudouOn
Invité




Selon MSN, ca vient du DNS... Empty
MessageSujet: Re: Selon MSN, ca vient du DNS...   Selon MSN, ca vient du DNS... EmptyVen 30 Déc 05 à 21:05

Bon, donc le problème avait recommencer y a deux jours... Mais je ne pouvais pas appeller le 1013 et wanadoo, vu qu'il était trop tard... donc je les ai rappeller aujourd'hui... Pour leur dire que ca avait recommencer... et ils vont m'échanger ma livebox... donc c'est déjà ca... Donc je vais essayer d'aller l'échanger demain... ou alors cela sera pour la semaine prochaine... Ah la la ! Au moins, je sais que ma ligne téléphonique fonctionne bien et que la synchronisation aussi...

Merci Wanadoo et FT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon MSN, ca vient du DNS... Empty
MessageSujet: Re: Selon MSN, ca vient du DNS...   Selon MSN, ca vient du DNS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon MSN, ca vient du DNS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vient de le commander
» ping different selon modem
» cela vient de chez FT ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser