Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire... lundi dernier, dans l'après midi, plus possible de rien faire sur internet... MSN s'est déconnectée, sans raison apparente (dans le panneau de config de la box, c'était connectée à internet) et avec l'outil de dépannage de MSN, ca me mettais un attention devant DNS... Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème... Sinon, le lundi s'est reparti...
Après le Mardi, même problème... en rentrant après le boulot, je ne pouvais plus me connectée ou si, par accou... Donc j'ai redémarré la box une bonne 10zaine de fois, mais ca ne fonctionné pas à chaque fois... donc j'ai appellé le 1013, et il ont testé ma ligne (la synchronisation) elle m'a demander si j'avais une rallonge blindé, j'ai dis : "non, ca fait plus d'un an que je suis comme ca, et j'ai jamais eu de problèm", donc elle m'a dit "en effet, ca ne vient pas de la, il faut appellé Wanadoo", donc hop, appelle de wanadoo, la il ont mis mon dossier à jour, et m'on fait faire de manip... Le petit monsieur que j'ai eu m'a dit : ca vient de la ligne (grrrrr, ils ne peuvent pas se mettrre d'accord) donc il a fait des manip sur la livebox en me disant que tout était bon pour elle (ca je n'en suis pas sur....
) et a lancer une expertise sur la ligne... le lendemain, qui me rappelle, le 1013, il relance une analyse sur ma ligne, et me dise "RAS" (c'est un peu du foutage de gueule) et le surlendemain, il refont encore un autre test de ligne et toujours rien à signaler...
Sauf qu'entre temps ca redéconne, et que c'est un peu saoulant, surtout si ca ne vient pas de la livebox, je ne sais pas d'ou ca vient... surtout que je suis connecté selon la box, mais je perd la téléphonie sur ip.... je ne comprend plus...
Je vais encore être obliger de rappeller Wanadoo, car c'est saoulant...
Sinon, j'ai Windows XP PRo, une libebox Sagem avec le dernier firmware en liste, connexion avec l'ordi principal par Ethernet 10/100 et aussi un par Wifi.
Voila, est ce que vous avez aussi eu le cas, et que faire ?
d'avance merci...