salut a tous
voici mon experience livebox, apres un service client wanadoo qui a oublier de m'envoyer 2 fois ma LB
au bout d'une semaine je suis partie la chercher dans mon agence FT, la l'installation ce passe sans probleme
et la pas de sincro avec maligne.....
je decide d'utiliser ma carte d'une heure au sav wanadoo offert pour 2 coup de fils et la GROSSE PUB MENSONGERE
je telephone deux fois et tombe sur un repondeur qui me dit de rappeler car tous les conseiller sont en ligne.... et au 3eme coup de fil le repondeur me dit que ma carte n'est plus valide car j'au utilise mes 2 coup de fils...
j'appele le sav (payant) qui me dit que FT n'a pas fini d'installer ma ligne sa fait 5 jour qu'il sont dessus
2 jour plus tard je fait le 1013 et le technicien remarque que ma ligne a un probleme il m'envoie un technicien sous 48h qui aura mis 5 jours pour venir....
maitenant tout fonctionne a par de gros probleme de deconecxion.... que je vous expliquerai dans un autre post....
A+