Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca marche, mais sans protection

Aller en bas 
AuteurMessage
acanthe
Invité




Ca marche, mais sans protection Empty
MessageSujet: Ca marche, mais sans protection   Ca marche, mais sans protection EmptyDim 23 Oct 05 à 9:52

Bonjour
Pas de problèmes sur le PC de bureau, mais le portable déconnectait toutes les 3,4 minutes. Et si je voulais rentrer la clé WEP, il la refusait et ne se connectait pas. Et tout d'un coup, depuis hier, super connexion, jamais la moindre coupure, un rêve. Mais en réseau non sécurisé. Concrètement, est-ce vraiment dangereux? Que risqué-je d'autre à part que mon voisin se connecte dessus?
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Ca marche, mais sans protection Empty
MessageSujet: Re: Ca marche, mais sans protection   Ca marche, mais sans protection EmptyDim 23 Oct 05 à 10:22

acanthe a écrit:
Bonjour
Pas de problèmes sur le PC de bureau, mais le portable déconnectait toutes les 3,4 minutes. Et si je voulais rentrer la clé WEP, il la refusait et ne se connectait pas. Et tout d'un coup, depuis hier, super connexion, jamais la moindre coupure, un rêve. Mais en réseau non sécurisé. Concrètement, est-ce vraiment dangereux? Que risqué-je d'autre à part que mon voisin se connecte dessus?
Bon dimanche
Bonjour
Sûr le cryptage apporte quelque chose, mais n'importe quel gamin le fait sauter en moins de 5 mn (WEP). Par contre la protection apporté par l'association obligatoire à la box, est une bonne protection, car il faudrait que le hacker puisse avoir accès à ton bouton d'association ou qu'il essaye de se connecter quand tu appuie dessus.
Tu peux aussi renforcer ce mode en mettant un filtrage par adresse MAC, seules les adresses MAC inscrites dans la box pourront se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
acanthe
Invité




Ca marche, mais sans protection Empty
MessageSujet: Re: Ca marche, mais sans protection   Ca marche, mais sans protection EmptyDim 23 Oct 05 à 10:50

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca marche, mais sans protection Empty
MessageSujet: Re: Ca marche, mais sans protection   Ca marche, mais sans protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca marche, mais sans protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca marche mais ca ne marche pas !
» IP Dynamique-Dyndns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser