| Désactiver les Ports sur LB Sagem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom177 Invité
| Sujet: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 6:56 | |
| Bonjour , Je viens d'acquérir la live box Sagem et j'ai branchée celle-ci via l' Ethernet. Tout se passe nikel , aucun soucis jusqu'a présent. Je desirerai ouvrir les ports de celle-ci car je suis tout le temps en low-id. Celà doit surement venir du parefeu Le soucis c'est que j'ai beau regarder les tutos et autres et je ne trouve pas le meme panneau de configuration Voici un ce que j'ai : Si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour ouvrir les ports j'en serai ravi D'avance merci pour votre aide |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 9:41 | |
| |
|
| |
rom177 Invité
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 20:25 | |
| Désolé j'y comprend rien ! Je ne vois pas comment faire etant donné que j'ai pas le meme panneau de config. que dans les tutos indiqués |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 20:56 | |
| C'est impossible, quand tu vas sur la page d'accueil de ta Livebox, c'est en plein milieu de l'écran en haut : "SERVEURS LAN". Tu n'as pas à aller dans le parefeu pour ouvrir les ports.
Tu as ensuite juste à suivre les tutos. |
|
| |
rom177 Invité
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 20:59 | |
| - tontonflingueur a écrit:
- C'est impossible, quand tu vas sur la page d'accueil de ta Livebox, c'est en plein milieu de l'écran en haut : "SERVEURS LAN". Tu n'as pas à aller dans le perefeu pour ouvrir les ports.
Tu as ensuite juste à suivre les tutos. Bah non c'est ca le problème , j'ai que ca (Comme sur l'imprime ecran) J'ai rien d'autre |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 21:02 | |
| Non, ça c'est l'écran "PAREFEU" du menu avancé. Il faut aller dans le menu basic et dans "SERVEURS LAN". OK ? |
|
| |
rom177 Invité
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 21:05 | |
| Je fait comment pour y aller ?? Car quand je vais sur Securité depuis le panneau de lancement wanadoo Il me demande un login , je marque Admin - Admin et j'arrive directement sur cette page C'est sympa de m'aider , merci a toi quand meme |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 21:06 | |
| - rom177 a écrit:
- Je fait comment pour y aller ??
Car quand je vais sur Securité depuis le panneau de lancement wanadoo Il me demande un login , je marque Admin - Admin et j'arrive directement sur cette page
C'est sympa de m'aider , merci a toi quand meme C'est quoi ton firmware ? T'as pas une icone en haut à droite "MENU BASIC..." ? |
|
| |
rom177 Invité
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 21:12 | |
| Mon Firmware est la version 3202_24014C Sinon , non je n'ai pas d'icone "Menu Basic" en haut a droite |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 21:18 | |
| |
|
| |
rom177 Invité
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 21:20 | |
| En cas pour vraiment controler donne moi la marche à suivre si tu es d'accord pour bien arriver la ou il faut car là c'est une peu la |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 21:20 | |
| Quand tu tapes 192.168.1.1 et que tu entres "admin" "admin" tu arrives directement sur cette page ?????
C'est pas normal ! |
|
| |
rom177 Invité
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 21:23 | |
| Alors la franchement C'est bon ca marche maintenant Je passais pas par là , donc c'est normal que j'arrive à ce stade Donc je vais voir pour les tutos à présent ! En esperant que je comprenne tout |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 21:26 | |
| BOULET !! Je t'ai envoyé un message en MP si tu as besoin d'aide. Cordialement, Tontonflingueur. |
|
| |
rom177 Invité
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 21:34 | |
| C'est bon nikel je viens de configurer les ports , impecable !
Un grand merci à toi en tout cas |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem Jeu 15 Déc 05 à 21:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désactiver les Ports sur LB Sagem | |
| |
|