salut il faut étre connecté pour pouvoir aller dans la configuration de la live box? car si je le suis pas ça marche pas. j'avais désactivé le routage internet et ensuite plus rien ne marchais j'ai du allé sur le pc de mon fils qui est en wifi pour pouvoir me connecter et aller dans la configue de la box et réactiver le routage. si vous pouvez m'expliquer merci. @+
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'info Jeu 11 Nov 04 à 9:16
Tu n'es pas du tout obligé de te connecter à internet pour accéder à l'admin.
A partir du moment ou ton PC est bien connecté à la LiveBox par quelconque mode de connection (ethernet, USB, Wi-Fi), tu as accès à l'admin :
- depuis le raccourci bureau "Configurer votre LiveBox"
- en tapant directement l'adresse IP de la LiveBox dans ton navigateur Web préféré
thierry7 Invité
Sujet: Re: besoin d'info Jeu 11 Nov 04 à 10:58
ben moi si je suis pas connecté ça marche pas et ça que se soit en ethernet ou wifi comment ça se fais alors?
thierry7 Invité
Sujet: Re: besoin d'info Jeu 11 Nov 04 à 11:09
voila se que ça me dit si je suis pas connecté.
pyb Invité
Sujet: Re: besoin d'info Jeu 11 Nov 04 à 17:47
Au lieu d'utiliser l'icone "Configuration de votre LiveBox" de ton bureua, ouvre une fenetre IE et tape l'ip de ta LB en direct (192.168.5.1 par exemple) De cette façon tu accedera , connecté ou pas, au panneau de configuration de ta LB
thierry7 Invité
Sujet: Re: besoin d'info Jeu 11 Nov 04 à 19:41
pyb a écrit:
Au lieu d'utiliser l'icone "Configuration de votre LiveBox" de ton bureua, ouvre une fenetre IE et tape l'ip de ta LB en direct (192.168.5.1 par exemple) De cette façon tu accedera , connecté ou pas, au panneau de configuration de ta LB
ok si j'ai pas les 2 pc en bas à droite donc je suis pas connecté je lance IE je tappe l'adresse 192.168.5.1 il me demande de me connecter ou travailler hors connection,donc je fais hors connection?