Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Deconnexion VOIP

AuteurMessage
oeleps
Invité

Deconnexion VOIP Empty
MessageSujet: Deconnexion VOIP   Deconnexion VOIP EmptyMer 10 Nov 04 à 11:51

Salut,

Ya pas moyen qu'il se reconnecte seul ce tel??? c'est chiant de debrancher et rebrancher a chaque fois!
Sur la freebox ça fait pas çc!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deconnexion VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion VOIP   Deconnexion VOIP EmptyMer 10 Nov 04 à 15:45

Aucun problème sur le VoIP chez moi Exclamation
vcloclo1
Invité

Deconnexion VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion VOIP   Deconnexion VOIP EmptyMer 17 Nov 04 à 15:32

Moi aussi j'ai le meme probleme, mon telephone VOIP à des Deconnexion toute les 2 ou 3 heure. Je suis obligé de faire un reset de la livebox. Si quelqu'un à trouvé une solution pour ce PB !!!
Et j'ai meme un deuxieme PB, je n'arrive pas a jouer à AGE OF EMPIRE sur internet. J'ai cherche sur plusieur forum, mais rien. Meme en desactivant le parfeu de la livebox. Je suis obliger de remettre mon encien modem pour jouer, et une fois fini remettre la livebox, pour pouvoir recevoir et emettre des appel. Au bout de 2 semaine sa me prend la tete de devoir faire c'est manipe !!! Si quelqu'un avez le meme PB et qu'il a trouvé d'ou sa vient, qui nous fait signe. Car je ne dois pas etre le seul.
enzo0511
Invité

Deconnexion VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion VOIP   Deconnexion VOIP EmptyMer 17 Nov 04 à 21:05

moi avec ma LB Sagem, un appel VOIP ne peut pas depasser plus de 5 minutes

j'ai envoye un mail a wanadoo, j'espere qu'ils vont en tenir compte et qu'ils ne me factureront pas par exemple tant que cela n'est pas repare
jds1776
Invité

Deconnexion VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion VOIP   Deconnexion VOIP EmptyMer 17 Nov 04 à 21:40

Raz le Bol !
Je dois rebooter ma LB tous les soir en revenant du boulot si je veux me servir de la VOIP !!!!!!!!!
Sans parler des connexion / déconnexion de la led Voip toute les 5 min....
grunera8
Invité

Deconnexion VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion VOIP   Deconnexion VOIP EmptyMer 17 Nov 04 à 22:10

Bonjour, j'ai depuis peu une livebox avec VOIP, je suis nouveau sur le forum que je consulte depuis que j'ai cette LB (SAGEM), et je suis aussi "victime" de deconnexions de temps en temps, rien de bien méchant, mais la LB se reconnecte toute seule.... Du moins jusqu'à maintenant, on verra par la suite!!
Contenu sponsorisé

Deconnexion VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion VOIP   Deconnexion VOIP Empty

Deconnexion VOIP
Page 1 sur 1