Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

deconnexion voip

AuteurMessage
jeanluc1
Invité

deconnexion voip Empty
MessageSujet: deconnexion voip   deconnexion voip EmptyJeu 31 Mar 05 à 13:53

bonjour
j'ai une lb sagem et quand celle-ci se deconnect puis se reconnect je n'ai plus de voip et je ne parvient plus a aller a mon compte a chaque fois je dois debrancher le fil adsl arrivant a la lb et le reconnecter pour avoir la voip et aller sur mon compte
qui peut m'aider a trouver la solution merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Invité

deconnexion voip Empty
MessageSujet: DECONNEXION IP VOIX   deconnexion voip EmptyVen 1 Avr 05 à 19:00

Salut,

J'ai aussi un problème de déconnexion de l'ip voix, en fait elle se coupe aléatoirement au moins une fois par jour, j'ai appelé WANADOO, et ils n'ont rien pu faire, j'ai changé les connectiques (cable adsl, même la carte réseau de mes pc, car il arrive qu'à la mise en route ou à l'arret de ceux ci le problème survient, mais il se fait aussi pc éteint)!

D'après France télécom, il y a un prob sur ma ligne, mais lequel.

Vérifie si tu as des filtres aux prises de téléphone, si un cable n'est pas endommagé, si tu n'as pas de condensateur dans ta prise, si les fils sont biens sérrés aux prises........ après ça, il faut faire passer france télécom pour voir si cela ne vient pas de l'extérieur. Mais il demande un forfait entre 50 et 150 euros d'intervention (des voleurs, surtout si le problème vient de chez eux, je prépare même un courrier salé dans ce sens).

Essaye de ton côté et tient moi au courant

Tchao

Stéph
jeanluc1
Invité

deconnexion voip Empty
MessageSujet: deconnexion voip   deconnexion voip EmptyVen 1 Avr 05 à 20:45

wanadoo me demande maintenant d'echanger ma lb
je doute que ca soit ca!!!!!!!!
car c'est ma troixieme lb et avant je n'avais pas de pb de voip
stephane
Invité

deconnexion voip Empty
MessageSujet: DECONNEXION DE L IP VOIX   deconnexion voip EmptyVen 1 Avr 05 à 21:57

RE

Pour info c'est pas un prob de la live box, mais au niveau de la ligne téléphonique (j ai un pot à france télécom), c'est vrai la lb, n'est pas du top , il vaut mieux attendre la nouvelle version si tu doit vraiment la changer.
Mais vérifie ou fait vérifier ta ligne téléphonique

Bon courage et à plus sur le net

Tchao et bon wk
jeanluc1
Invité

deconnexion voip Empty
MessageSujet: sos   deconnexion voip EmptyMer 6 Avr 05 à 18:10

je viens de changer ma lb mais c'est toujours pareil lors de l'arret de celle-ci toujours pas de connexion voip et impoisible d'aller a mon compte et messagerie maintenant wanadoo me demande de remettre mon ancien modem pour voir (je perds mon latin)!!!!!!!!!!!!!!!!!
eole
Invité

deconnexion voip Empty
MessageSujet: Re: sos   deconnexion voip EmptyMer 6 Avr 05 à 19:28

jeanluc16 a écrit:
je viens de changer ma lb mais c'est toujours pareil lors de l'arret de celle-ci toujours pas de connexion voip et impoisible d'aller a mon compte et messagerie maintenant wanadoo me demande de remettre mon ancien modem pour voir (je perds mon latin)!!!!!!!!!!!!!!!!!

ai également le meme problème depuis ce matin, diode reste éteinte mon compte pas consultable, livebox réinitialisée connexions checkés tout semble ok sauf que... statut reste à 1, alors que no problem avec livebox depuis plusieurs mois, et id avec le tel depuis deux mois et demi. ai interpelé wanadoo commercial, car facture et conso plus consultable donc service pas contractuel et : réponse incohérente jusqu'à ce soir. A suivre donc. suis sur marseille, peut etre problème local de qualité ligne. d'autres cas sur marseille?.
merci, aplus.
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01

deconnexion voip Empty
MessageSujet: Re: DECONNEXION IP VOIX   deconnexion voip EmptyMer 6 Avr 05 à 20:44

stephanemolle a écrit:
Salut,

J'ai aussi un problème de déconnexion de l'ip voix, en fait elle se coupe aléatoirement au moins une fois par jour, j'ai appelé WANADOO, et ils n'ont rien pu faire, j'ai changé les connectiques (cable adsl, même la carte réseau de mes pc, car il arrive qu'à la mise en route ou à l'arret de ceux ci le problème survient, mais il se fait aussi pc éteint)!

D'après France télécom, il y a un prob sur ma ligne, mais lequel.

Vérifie si tu as des filtres aux prises de téléphone, si un cable n'est pas endommagé, si tu n'as pas de condensateur dans ta prise, si les fils sont biens sérrés aux prises........ après ça, il faut faire passer france télécom pour voir si cela ne vient pas de l'extérieur. Mais il demande un forfait entre 50 et 150 euros d'intervention (des voleurs, surtout si le problème vient de chez eux, je prépare même un courrier salé dans ce sens).

Essaye de ton côté et tient moi au courant

Tchao

Stéph

Il te prenne 100€ si le problème vient de toi et pas d'eux! Si sa vient d'eux tu ne deboruses rien!
Ne pas exagerer le tout quand meme!
Et crois moi ils sont deja venu on vu que le problème venait d'eux et j'ai payé 0€ !
http://afterschool.vosforums.com
jeanluc1
Invité

deconnexion voip Empty
MessageSujet: deconnexion   deconnexion voip EmptyMer 6 Avr 05 à 22:30

d'apres telecom ligne ok
et apres contact avec wanadoo le pb vient de chez eux maintenant j'attends !!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

deconnexion voip Empty
MessageSujet: Re: deconnexion voip   deconnexion voip Empty

deconnexion voip
Page 1 sur 1