Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 déconnexions intempestives

Aller en bas 
AuteurMessage
gael l
Invité




déconnexions intempestives Empty
MessageSujet: déconnexions intempestives   déconnexions intempestives EmptyLun 5 Déc 05 à 19:45

bonjour à tous
je possède une livebox sagem et depuis le début elle se deconnecte souvent, je suis obligé de redémarrer mon pc, qui....ne veut pas redémarrer car il m'affiche toujours le même message: l'application WooComm (ou CommApp) n'est pas terminée et si je clique sur terminer mon pc ne redémarre pas quand même, je suis obligé de faire un reset!!

j'ai vérifié les spywares et virus avec 10 000 antivirus et antispywre: rien!

j'ai fait un hitjachthis mais je n'y comprends rien.
j'ai demandé un test de ligne chez Ftélécom ils m'ont dit que tout était ok
si c'est déjà arrivé à quelqu'un parmis vvous dites moi ce qui est en cause et ce que je dois faire!
Revenir en haut Aller en bas
 
déconnexions intempestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexions intempestives
» Comprend pu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser