Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deconnexions intempestives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniel93
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2006

Deconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Deconnexions intempestives   Deconnexions intempestives EmptyMar 19 Sep 06 à 10:36

Bonjour
Je vous livre mon vécu pour etre utile aux autres.
Client de l'ADSL wanadoo depuuis 3 ans (ou 4 ?), je l'ai d'abord utilisé en 512 K puis en 1024 sur carte modem (olitec) sans aucun soucis.
A l'arrivée de la Livebox, j'y suis passé (Inventel) pour bénéficier de la téléphonie illimitée. Toujours aucun soucis jusqu'en mai 2006. Depuis , des déconnexions intempestives totales (internet ET télephone en cours de conversation) sont devenues de plus en plus fréquentes. Atteignant 4 voir 5 par jour, j'ai appellé la hot line qui m'a renvoyé sur mon PC/windows; (un DELL tout neuf !) refusant d'envisager des dysfonctionnement de leur service.
A la lecture de ce forum, j'ai fini par comprendre que ma ligne de banlieue parisienne est anormalement longue (+ 4Km) avec des caractéristiques médiocres lesquelles associées à la derniere géniale mise à jour du firmware Inventel sont la cause de ces désynchronisations aléatoires.
Apres plusieurs appels et visites à l'agence commerciales sur ce theme, j'ai fini par obtenir un retour au débit 512 K (mais toujous facturé au débit 1 M !!).
Depuis -> retour à la normal -> plus de déconnexions !
Bonne chance ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
thomas37
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2006

Deconnexions intempestives Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives   Deconnexions intempestives EmptyDim 5 Nov 06 à 17:51

Veuillez vous rendre ici : http://www.livebox.asso.fr/site/

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnexions intempestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprend pu
» deconnexions intempestives
» Deconnexions intempestives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: NOTRE FORUM
 :: Le nouveau Forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser