Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 perte de connexion internet

Aller en bas 
AuteurMessage
sims32
Invité




perte de connexion internet Empty
MessageSujet: perte de connexion internet   perte de connexion internet EmptyLun 5 Déc 05 à 17:04

Je viens de passer en 8 mega j'ai une livebox et telephone illimité.
J'ai des deconnexons toute les 5 voire 10 min.
Les voyant de la live box eux sont bien allumés mais impossible de naviguer sur internet.
Si je suis en train de telecharger un fichier ca se bloque.
J'ai installer le patch que wanadoo preconise. cela n'as rien fais.
Quand ca bloque je ne peux meme pas allez voir ma connexion dans les parametre de windows. Je ne peux pas me connecter non plus a mon routeur avec son adresse ip.
Je ne peut en plus pas eteindre mon pc et j'ai un programme qui se ferme pas "connections tray".
Ma livebox est branché par usb.
aidez moi je ne c'est pas quoi faire.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




perte de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion internet   perte de connexion internet EmptyLun 5 Déc 05 à 17:19

Simple. Il suffit de virer l'USB, c'est de la merde.
Passe en ethernet, il y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
sims32
Invité




perte de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion internet   perte de connexion internet EmptyLun 5 Déc 05 à 18:03

ok je vais essayer ca et je dirais si ca marche
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
sims32
Invité




perte de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion internet   perte de connexion internet EmptyMar 6 Déc 05 à 21:42

toujours pareille apres avoir installer ma livebox en ethernet quand je telecharge de gros fichier elle perd la connexion au bout de 15 a 30 min.
quelqu'un peux avoir une idée du probleme ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sims32
Invité




perte de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion internet   perte de connexion internet EmptyMar 6 Déc 05 à 21:43

toujours pareille apres avoir installer ma livebox en ethernet quand je telecharge de gros fichier elle perd la connexion au bout de 15 a 30 min.
quelqu'un peux avoir une idée du probleme ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lisandru
Invité




perte de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion internet   perte de connexion internet EmptyMar 6 Déc 05 à 22:39

j'ai le meme probleme depuis mon passage en 8 mega
avant j'avais 1024 sans probleme
depuis le 8 mega deconnection _connextion sans raison
voudrait bien savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast18
Invité




perte de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion internet   perte de connexion internet EmptyMar 6 Déc 05 à 22:57

Je crois que c'est un problème du au bruit local, la limite pour que vos conenctions soient stables en InternetMax est de 6db (il ne faut pas avoir en dessous).
J'ai le même problème, et c'est trés variable, je peux etre à 4db et faire que me déconecter ou etre à 10 (en ce moment par exemple) et surfer en haut débit tranquilement !

Après, comment éviter la limite de 6db sur linstallation, je ne sais pas encore comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
lrousse
Invité




perte de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion internet   perte de connexion internet EmptyMar 6 Déc 05 à 23:58

salut,

Il faudrait connaître la marge de bruit et l'atténuation sur la ligne. Ce sont les deux éléments qui permettent de connaitre la qualité de la ligne ADSL. Ca peut être dû à un débit trop elevé reçu sur la ligne téléphonique, on peut le savoir en vérifiant ces deux données.

Plus l'atténuation est faible, meilleur sera le signal ADSL et inversement
pour la marge. La marge de bruit devrait être aux alentours de 6.

lrousse
Revenir en haut Aller en bas
xolaam
Invité




perte de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion internet   perte de connexion internet EmptyVen 9 Déc 05 à 15:37

salut!

lisez ceci sa pourra p'tétre vous aider...quand on multiplie le débit, on divise la marge de bruit et celle ci est trés différente selon votre propre installation

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21774
Revenir en haut Aller en bas
mcruzel
Invité




perte de connexion internet Empty
MessageSujet: perte de connexion   perte de connexion internet EmptyMer 21 Déc 05 à 14:02

bonjour,
j'ai eu un problème dans ce genre !!!
après moultes fantaisie de la part de wanadoo et des télécoms il s'est avéré que la plaque dans le central où j'étais connecté était défectueuse mais ça a pris 2 mois avec menace d'huissier et j'en passe de meilleures donc mon conseil si je peux me permettre est de pousser les télécoms à prendre leurs responsabilités;enfin je pense !!! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
mcruzel
Invité




perte de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion internet   perte de connexion internet EmptyMer 21 Déc 05 à 14:12

rebonjour,
j'ai oublié de préciser que depuis le changement de plaque tout marche plus qu'au poil à vous de voir car on m'a quand même fait changer la LB
me disant que ce ne pouvait venir que de là . Michel
Mdr1 [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion internet   perte de connexion internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de connexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB qui freeze, perte de connexion internet A L'AIDE!!!!!!!
» perte de connection internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser