Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
supercro
Invité




instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!!   instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!! EmptyDim 4 Déc 05 à 18:10

c trop dur
Grrr
aider moi svp jai trop de mal kelkun pourai proposer un tuto ou mexpliquer
Mécontant Mécontant Mécontant Mécontant
mici
Revenir en haut Aller en bas
araptor
Invité




instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!!   instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!! EmptyDim 4 Déc 05 à 18:16

bonjour,
La livebox en win 95? tout d'abord il vaut mieux que ce soit en ethernet car win 95 + USB + Livebox : Mécontant Mécontant Mécontant

En ethernet, il y aura juste à brancher et redefinir la connexion internet (via réseau). (la manip doit être identique à win 98 acces internet via le lan) mais je n'ai pas de machine sous 95 pour confirmer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
supercro
Invité




instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!!   instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!! EmptyDim 11 Déc 05 à 14:47

oué je suis en eternet
mé sa marche pa !!
Revenir en haut Aller en bas
araptor
Invité




instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!!   instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!! EmptyLun 12 Déc 05 à 0:35

Bonsoir,
Il n'y a rien à installer, il faut juste éventuellement mettre les parametres réseau.
Tout d'abord premier test: ping de la LB 192.168.1.1 (Inventel) pour "valider" le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
supercro
Invité




instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!!   instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!! EmptyDim 18 Déc 05 à 14:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!!   instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instalation de la live box en win 95 !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme instalation ethernet live box
» instalation
» probleme d'instalation des drivers !!
» je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!!
» Probleme a l'instalation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser