Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Filtres ADSL defectueux

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent0
Invité




Filtres ADSL defectueux Empty
MessageSujet: Filtres ADSL defectueux   Filtres ADSL defectueux EmptySam 3 Déc 05 à 0:33

Bonjour, après avoir appelé Wanadoo pour des déconnexions fréquentes (toutes les 30mn), ils m'ont indiqué que tous les filtres ADSL, livrés avec la Livebox, et qui sont de marque Tyco, Excelcus ou FR06 étaient defectueux et qu'il fallait les changer an agence FT. Je n'utilise pas de téléphone. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
petitdem
Invité




Filtres ADSL defectueux Empty
MessageSujet: Re: Filtres ADSL defectueux   Filtres ADSL defectueux EmptySam 3 Déc 05 à 1:13

Salut

Les filtres sont necessaire sur tous les types de connexions ADSL alors vas chez FT les changer en esperant que ton agence en stocke
Revenir en haut Aller en bas
syrus
Invité




Filtres ADSL defectueux Empty
MessageSujet: Re: Filtres ADSL defectueux   Filtres ADSL defectueux EmptySam 3 Déc 05 à 1:27

c la premiere chose a faire
si ca persiste c kil y a un autre probleme mais celui la sera au moins écarté
Revenir en haut Aller en bas
alex.64
Invité




Filtres ADSL defectueux Empty
MessageSujet: Re: Filtres ADSL defectueux   Filtres ADSL defectueux EmptyLun 5 Déc 05 à 15:29

moi j'avais des filtres LEA ils m'ont dit de les changer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
TONY34
Invité




Filtres ADSL defectueux Empty
MessageSujet: Re: Filtres ADSL defectueux   Filtres ADSL defectueux EmptyMar 6 Déc 05 à 12:21

alex.64 a écrit:
moi j'avais des filtres LEA ils m'ont dit de les changer aussi !

Moi ils me les ont fait changer pour prendre des filtres LEA
Je crois qu'ils ont trouvé un moyen de nous ballader
A 0.34 cts /mn c'est tout bénéf
J'ai l'impression d'être un boeuf qui va à l'abattoir, il y a rien à faire, il faut passer par eux jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
xolaam
Invité




Filtres ADSL defectueux Empty
MessageSujet: Re: Filtres ADSL defectueux   Filtres ADSL defectueux EmptyVen 9 Déc 05 à 15:21

salut !

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21774

lisez ceci sa vous aidera peutétre !
Revenir en haut Aller en bas
dlamo
Invité




Filtres ADSL defectueux Empty
MessageSujet: Re: Filtres ADSL defectueux   Filtres ADSL defectueux EmptyDim 1 Jan 06 à 16:54

Stop, Halt, Arretez.....

Pour ce qui est des filtres défectueux, et au risque de me répeter, voici pour être clair : Il existe en effet quelques filtres défectueux parmis une marque que je ne citerai pas car la TRES grande majorité des filtres de cette meme marque et des autres marques fonctionne très bien. Quid alors des infos de la hotline qui vous demande de les échanger ? Je pense qu'il s'agit pour eux d'en être certains avant d'aller plus loin dans le diagnostique de ce qui ne va pas dans votre installation. Il se peut très bien que ça vienne de là en effet, mais statistiquement parlant, c'est fort peu probable... Ceci dit un test dit "croisé" et nous voilà fixés ! Pour ceux qui se retrouvent avec le meme problème après changement des filtres, reste à rappeler la hotline et poursuivre les investivations.
Enfin pour ceux qui utilisent la VOIP, pensez à changer vos filtres avant d'appeler, c'est plus sensible en voip qu'en adsl uniquement pour internet. Dans ce cas précis, il existe 2 filtres clairement identifiés par Wanadoo qui ne fonctionnent pas parfaitement bien sur la VOIP, pour une panne bien déterminée que j'ai oubliée...(et non pas toutes les pannes, ne soyez pas parano)...reste à débourser 0.34€/mn pour les appeler.
Et sans faire l'avocat du diable, je ne pense pas que les hotliner de wanadoo aient un quelconque avantage à vous faire rappeler plusieurs fois, au contraire, ça doit plutot nuire à leurs stats d'appels rappelants...
Bonne année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtres ADSL defectueux Empty
MessageSujet: Re: Filtres ADSL defectueux   Filtres ADSL defectueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtres ADSL defectueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filtres ADSL
» comment mettre les filtres adsl ??????
» le re adsl et le modem 510 v5
» filtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser