Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salut de manosque besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
ollivier
Invité




salut de manosque besoin d'aide Empty
MessageSujet: salut de manosque besoin d'aide   salut de manosque besoin d'aide EmptyJeu 1 Déc 05 à 20:32

salut c'est ollivier
je viens d'avoir ma lb j'ai connecté mon 1er pc sur le port ethernet rouge nickel. par contre sur le deuxieme poste a l'etage le wifi ne passe pas . je voudrai savoir si je peux acheté une carte pci pour la mettre dans ce poste.
sinon j'ai tiré un cable entre les deux poste je voudrai savoir comment configuré ce poste.
je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




salut de manosque besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: salut de manosque besoin d'aide   salut de manosque besoin d'aide EmptyVen 2 Déc 05 à 2:16

Pour le second poste, 2 solutions.
Soit tu raccorde tout le monde sur un switch, soit tu désactive la TV et tu branches le second PC sur le port jaune.

Pour l'installation, ben en gros, comme le premier. 192.168.1.1 comme DNS principal et passerelle par défaut dans le protocol TCP/IP, et ça fonctionne tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut de manosque besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probmeme STEAM
» J'ai besoin d'un conseil svp
» besoin d'info
» besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser