Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connexion Ethernet après utilisation WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun shin
Invité




Connexion Ethernet après utilisation WIFI Empty
MessageSujet: Connexion Ethernet après utilisation WIFI   Connexion Ethernet après utilisation WIFI EmptyJeu 1 Déc 05 à 2:25

Bonjour, après avoir fonctionné en Wifi je souhaiterai passé par Ethernet.
Malgrés plusieurs tentatives : install, désinstall, impossible, j'obtient toujours un message "veuillez verifier le câble" hein (tout est pourtant relié carte 10/100 cable droit long 3m) . Le Wifi déconnecte t-il les autres interfaces, réglage Firewall ? Quel sont les paramètres à verifier dans la LB pour voir si l'interface ethernet rouge est active ? Si quelqu'un a des infos ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Connexion Ethernet après utilisation WIFI Empty
MessageSujet: Re: Connexion Ethernet après utilisation WIFI   Connexion Ethernet après utilisation WIFI EmptyJeu 1 Déc 05 à 12:45

Sun shin a écrit:
Bonjour, après avoir fonctionné en Wifi je souhaiterai passé par Ethernet.
Malgrés plusieurs tentatives : install, désinstall, impossible, j'obtient toujours un message "veuillez verifier le câble" hein (tout est pourtant relié carte 10/100 cable droit long 3m) . Le Wifi déconnecte t-il les autres interfaces, réglage Firewall ? Quel sont les paramètres à verifier dans la LB pour voir si l'interface ethernet rouge est active ? Si quelqu'un a des infos ? Merci

Bonjour; moi je dé-installerai le sans fil en 1er puis installerai (avec le CD) en usb ou ethernet ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun shin
Invité




Connexion Ethernet après utilisation WIFI Empty
MessageSujet: [RESOLU] : Ethernet après WIFI   Connexion Ethernet après utilisation WIFI EmptyJeu 15 Déc 05 à 2:07

[RESOLU] : Problême entre carte ethernet et carte mère, port PCI 44 Mhz passé à 33 Mhz.
Ca marche à nouveau ! Youpi ! super
Rien à voir entre Wifi et ethernet Nul , suite changement de CM la carte réseau fonctionnait de manière alèatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion Ethernet après utilisation WIFI Empty
MessageSujet: Re: Connexion Ethernet après utilisation WIFI   Connexion Ethernet après utilisation WIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Ethernet après utilisation WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT: PB CONNEXION ETHERNET et WI-FI APRES MISE A JOUR
» Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi
» connexion ethernet ou wifi (laquelle choisir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser