Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
nDeXok
Invité




Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi Empty
MessageSujet: Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi   Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi EmptySam 16 Avr 05 à 10:06

Bonjour alors voilà, ca fait plusieurs jours que j'essayes et ça ne marche pas, j'ai la livebox sagem Winxp sur les deux pc.
Je suis donc connecté en ethernet, et voudrais ajouter le pc qui se trouve dans ma chambre en WIFI tout s'installe correctement, jappuie sur le bouton dassociation quand ca m'est demandé etc... Mais rien... Je n'ai toujours pas internet sur mon pc.

Il y a surement des paramétrages assez complexes à faire sur le reseau ?
Si quelqu'un peut me les indiquer...


Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi   Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi EmptySam 16 Avr 05 à 10:12

nDeXok a écrit:
Bonjour alors voilà, ca fait plusieurs jours que j'essayes et ça ne marche pas, j'ai la livebox sagem Winxp sur les deux pc.
Je suis donc connecté en ethernet, et voudrais ajouter le pc qui se trouve dans ma chambre en WIFI tout s'installe correctement, jappuie sur le bouton dassociation quand ca m'est demandé etc... Mais rien... Je n'ai toujours pas internet sur mon pc.

Il y a surement des paramétrages assez complexes à faire sur le reseau ?
Si quelqu'un peut me les indiquer...


Un grand merci d'avance

Bonjour

Non, c'est très simple.
En plus de l'association, il faut entre la clé WEP (code hexadécimal ne comprenant que des chiffres de "0" à "9" et des lettres de "A" à "F" dans la zone idoine de l'outil de gestion Wifi du dongle Wifi Sagem.
Revenir en haut Aller en bas
nDeXok
Invité




Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi   Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi EmptySam 16 Avr 05 à 10:58

J'avais entré la clé WEP il y a un jour ca marché tout été detecté mais pas de connexion internet... par contre périphérique dongle usb était totalement reconnu.

Mais je viens de réessayer depuis ce matin toute la matinée j'y suis :/
et il ne detecte même pas mon SSID.
Comment faire ?

Merci d'avoir répondu si vite
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi   Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi EmptySam 16 Avr 05 à 22:29

Si tu as mis la rallonge sur la clé wifi , le tout en hauteur , tu devrais voir ton ESSID wanadoo_1234.
Sinon tentes en déplacant la LB à coté pour réaliser l'association .(uniquement le cable electrique de la box est necessaire pour effectuer la liaison radio)
de plus tu seras fixé car si tu ne captes pas le signal radio de ta box il faudra verifié s'il est activé (menu rezo ss fil ) en te raccordant en usb ou ethernet.
A moins que ce soit defectueux .

Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi Rezossfil5eu.th

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi   Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb Connexion en Ethernet > ajout de pc en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok
» connexion ethernet ou wifi (laquelle choisir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser