Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 deconnexions suite passage de 512 à adsl max

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noel34
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptyVen 25 Nov 05 à 3:35

bonsoir je n avais aucun problème de déconnexions jusqu a aujourd hui.
avant avec mon forfait adsl 512ko aucune déconnexion
je suis passé à l adsl max depuis hier 20h30 et depuis ça deshyncronise sans arret.

voici ce que dit ma livebox

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 5.3
Atténuation (dB) : 38.0
Flux descendant possible (kbps) : 5824
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 5792 640

merci d avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptyVen 25 Nov 05 à 4:59

Oui cela arrive souvent. Lorsque vous êtes en 512k vous exploitez même pas 10% du potentiel de votre ligne alors qu'en DebitMax vous exploitez votre ligne à son maximum. Conséquence la moindre défaillance se traduit par une déconnexion. C'est un peu comme si vous aviez une voiture et que vous rouliez à 20km/h (en 512k), forcément vous avez quasiment aucun risque d'accidents. Passez à l'ADSL Max equivaut dans votre cas par rapport au 512k à ce que vous rouliez avec votre voiture tout le temps à 240 km/h. Forcément maintenant à cette vitesse là, les risques d'accidents sont élevés.

Pour en revenir à vos données, vous avez une atténuation de 38 dB ce qui signifie que votre ligne est de qualité assez moyenne.
En ce qui concerne la marge de bruit, elle doit être de 6dB minimum pour pouvoir établir une synchro ADSL. A chaque fois que vous descendez en dessous de cette barre, vous êtes déconnecté. Dans votre cas, 5.3 dB, les décos ne sont pas étonnantes. Pour avoir une connexion parfaitement stable il faut que votre marge de bruit soit au minimum de 12dB.

Alors que faire ?
1) Faire la chasse au condensateur dans vos prises téléphoniques et dans votre boitier d'arrivée. Il perturbe énormément le signal ADSL, d'autant plus en DebitMax. Pour rappel un condensateur équivaut en perte à 2200m de ligne. La marche à suivre pour savoir comment enlever un condensateur : http://www.freenews.fr/gallery/condensateur
2) Appelez le 1013 pour faire vérifier votre ligne, on ne sait jamais, il se peut qu'il y aie un problème dessus.
3) En dernier recours appelez Wanadoo pour vous faire descendre d'un ou plusieurs paliers afin de regagner de la marge de bruit. Vous perdrez un peu en débit mais vous gagnerez en stabilité. Votre vitesse de synchro est beaucoup trop proche de votre Flux descendant possible (5792 pour 5824 max possible). Cela veut dire qu'à la moindre perturbation c'est la déco assurée.
Revenir en haut Aller en bas
noel34
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptyVen 25 Nov 05 à 14:22

ok merci je vais déja vérifier au niveaux des condos Merci

j ai viré le condo et ça donne ça :

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 7.6
Atténuation (dB) : 38.0
Flux descendant possible (kbps) : 8544
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 8128 640

reste à voir si c est stable.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptyVen 25 Nov 05 à 16:15

Votre gain est énorme. Votre Flux descendant possible est passé de 5824 à désormais 8544, vous avez gagnez presque 3Mega de débit. Cependant votre synchro s'effectue elle aussi plus haut et donc votre marge de bruit reste encore faible. Vous risquez surement d'avoir des déconnexions surtout à partir de 21h. A voir dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptyVen 25 Nov 05 à 18:39

voila bjr a tous je vous donne quelques indications sur ma ligne ,voir si d'apres vous je suis dans de bonne disposition ou au contraire trop haut en debit.
la marge de bruit n'est deja pas exelente voir meme me cause des decos.


Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 5.8
Atténuation (dB) : 48.5
Flux descendant possible (kbps) : 6592
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 6560 640
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptyVen 25 Nov 05 à 19:11

yankee a écrit:
voila bjr a tous je vous donne quelques indications sur ma ligne ,voir si d'apres vous je suis dans de bonne disposition ou au contraire trop haut en debit.
la marge de bruit n'est deja pas exelente voir meme me cause des decos.


Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 5.8
Atténuation (dB) : 48.5
Flux descendant possible (kbps) : 6592
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 6560 640
La qualité de votre ligne est médiocre, 48,5 dB d'atténuation c'est beaucoup. Je suis encore étonné que soyez éligibile au DebitMax. Il n'est pas étonnant que votre marge de bruit soit faible et que vous ayez des déconnexions.
Toutes les explications avec les solutions possibles plus haut. Rolling Eyes
Demandez à Wanadoo de vous baisser de palier. Pour moi c'est la seule solution dans votre cas pour avoir une connexion stable.
Revenir en haut Aller en bas
noel34
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 2:05

ce matin je pensé avoir debrancher un fil du condo de ma prise d arrivée de tel. ; de 12h00 à 13h45 je n ai pas eu de deconnection ; je me suis dit c est bon j enlève le condo et je me suis aperçu que le fil que j avais débranché n appartenais pas au condo je l ai donc rebranché et enlever le condo.
je suis pasrti bosser et lorsque ma fille est rentrée du lycée (vers 16h00) elle m a appellé au boulot pour me dire que ça faisait que désynchroniser.
ce soir je me suis rappellé que j avais un tranmetteur téléphonique sur mon alarme maison et que le fil que j avais débranché était peut etre un fil de celui ci.
Ma question : Est ce qu'un transmetteur téléphonique d alarme maison peus creer ce genre de soucis?
merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 3:18

noel34 a écrit:

Ma question : Est ce qu'un transmetteur téléphonique d alarme maison peus creer ce genre de soucis?
merci d avance.
Oula oui c'est une donnée très importante à prendre en compte dans votre installation téléphonique. Les systèmes de téléalarme sont connus pour être de vraies plaies pour l'ADSL. Les perturbations générées par ces systèmes sont parfois énormes. Bien souvent il faut passer par un filtre maitre.
Le mieux est de prendre contact avec la société de télésurveillance qui a installé votre alarme pour connaitre leurs recommandations par rapport à l'ADSL.

Enfin rappelez vous que vous avez gagné en perf mais que votre synchro se fait aussi plus haut. Donc votre marge de bruit reste toujours faible. Le mieux maintenant, je pense, est de prendre contact avec Wanadoo pour vous baisser de palier. L'avantage d'avoir enlever le condo est que vous allez pouvoir vous bloquer au moins un ou deux paliers plus haut par rapport à ce que vous auriez pu avoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
noel34
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 11:13

bon je vais le debrancher cet apres midi (la je post du boulot,car impossible à la maison).
ce n est pas de la télésurveillance ça téléphone juste sur mon portable ou sur d autre numéro programmé.
le fil que j avais débranché par erreur hier , je l ai redébranché ce matin mais c est pareil c est désynchronisé tout le temps.
parfois sur le panneau d accés à la livebox ça marque "Réseau indisponoble (pas de serveur PPP)
bon je vais telephoner à wanadoo histoire de me défouler et si ça continue je repaase en 512 , la au moins ça déconnectai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 14:57

Je pense qu'en demandant un palier P5 ou P6 (bride à 5 ou 6 Mega à tester) vous aurez une connexion stable.
Revenir en haut Aller en bas
noel34
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 17:13

je viens de dbrancher le transmetteur tele phonique , je vais bien voir combien de temps ça tiens.
donc si j ai bien compris je suis à 8 méga au niveau de la livebox?
quand j ai telephoné pour changer de forfait le gars m as dit vous aurez au maximum 4 à 5 méga !!

ah oui jeudi soir vers 24h00 j ai téléphoné aux services techniques de wanadoo et ils m ont repondus qu il fallais 3 à 5 jours pour que la ligne sois stable lorsque l on change de forfait comme moi , vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 18:03

noel34 a écrit:
je viens de dbrancher le transmetteur tele phonique , je vais bien voir combien de temps ça tiens.
SI c'est branché sur la ligen téléphonique, c'est source potentielle de problèmes. Il faut voir comment c'est raccordé.

Citation :
ah oui jeudi soir vers 24h00 j ai téléphoné aux services techniques de wanadoo et ils m ont repondus qu il fallais 3 à 5 jours pour que la ligne sois stable lorsque l on change de forfait comme moi , vrai ou faux ?
Lorsque vous passez en InternetMax, il faut déterminer votre palier en fonction des caractéristiques de votre ligne. C'est cette détermination qui peut prendre du temps : s'ils procèdent pas essais successifs...
Et c'est justement là que wanadoo (ou France Télécom) est trop optimiste. Pour des aisons commerciales, on donne toujours au client le maximum possible. parfois plus que le maximum réellement possible. C'esst pour ça que descendre d'un palier revient à obenir ce que permet la ligne. C'est plus loin des 8M de la pub ? Ben oui ... Et alors ? Je pense qu'il vaut mieux moins de débit mais *stable* plutôt qu'un débit de la mort et de venir pleurer ici (ou à 0,34€/mn ailleurs) parce que la ligne ne tien pas..

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
noel34
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 18:13

Jean-Luc a écrit:
noel34 a écrit:
je viens de dbrancher le transmetteur tele phonique , je vais bien voir combien de temps ça tiens.
SI c'est branché sur la ligen téléphonique, c'est source potentielle de problèmes. Il faut voir comment c'est raccordé.

2 fils branché dans la prise la ou il y avait le condo (arrivée tel.)

Citation :
ah oui jeudi soir vers 24h00 j ai téléphoné aux services techniques de wanadoo et ils m ont repondus qu il fallais 3 à 5 jours pour que la ligne sois stable lorsque l on change de forfait comme moi , vrai ou faux ?
Lorsque vous passez en InternetMax, il faut déterminer votre palier en fonction des caractéristiques de votre ligne. C'est cette détermination qui peut prendre du temps : s'ils procèdent pas essais successifs...
Et c'est justement là que wanadoo (ou France Télécom) est trop optimiste. Pour des aisons commerciales, on donne toujours au client le maximum possible. parfois plus que le maximum réellement possible. C'esst pour ça que descendre d'un palier revient à obenir ce que permet la ligne. C'est plus loin des 8M de la pub ? Ben oui ... Et alors ? Je pense qu'il vaut mieux moins de débit mais *stable* plutôt qu'un débit de la mort et de venir pleurer ici (ou à 0,34€/mn ailleurs) parce que la ligne ne tien pas..

Jean-Luc

entièrement d accord .

bon la ça fait 52 minutes sans deshyncro. coincidence ou pas ? on verras bien , je vais donc attendre un peu avant d aller geuler chez wanadoo et pour ce qui est des 0,34€cts j attends ma facture de FT , photocopie et demande de remboursement à wanadoo .
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 18:13

noel34 a écrit:

donc si j ai bien compris je suis à 8 méga au niveau de la livebox??
Une synchro à 8128/640 signifie 2 choses :
- que vous êtes sur un DSLAM ECI
- que vous synchroniser au débit maximum
Mais dans les faits, cela ne signifie pas nécessairement que vous avez un débit réel au maximum

Cependant à chaque fois que vous êtes deconnecté, je vous conseille de jetter un oeil sur la vitesse de synchro de votre Livebox qui doit baisser. De cette manière vous verrez jusqu à combien vous descendez aux heures critiques (déco sur déco).
noel34 a écrit:

quand j ai telephoné pour changer de forfait le gars m as dit vous aurez au maximum 4 à 5 méga !!?
Je pense que la personne a été honnête avec vous et a eu raison de vous dire cela, elle a pas essayé de vous faire prendre des vessies pour des lanternes. A l'arrivée au moins vous n'aurez pas le sentiment qu'on a essayé de vous arnaquer en vous faisant croire que vous aurez 8 Mega, comme cela se passe souvent, alors que c'est pas possible...
Je pense que vous pouvez raisonnablement espérer 5 Mega, peut être 6 à tester...
noel34 a écrit:

ah oui jeudi soir vers 24h00 j ai téléphoné aux services techniques de wanadoo et ils m ont repondus qu il fallais 3 à 5 jours pour que la ligne sois stable lorsque l on change de forfait comme moi , vrai ou faux ?
Parfaitement vrai, il faut compter au minimum 3 jours pour avoir une connexion avec un débit stable
Revenir en haut Aller en bas
noel34
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 18:30

merci pour toutes ces réponses , moi perso si ça tourne à 5 méga sans déconnexions je signe de suite .

deux autre questions pour le moment j ai deux pc relié à la livebox en wifi
je compte paser le miens en ethernet , est ce que cela aura une incidence?quel est le minimum au niveau de la marge de bruit pour avoir une ligne stable?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
noel34
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 18:39

voila 1h et 18minutes

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 7.4
Atténuation (dB) : 38.0
Flux descendant possible (kbps) : 8544
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 8128 640


et ça marche toujours

"pourvus que ça dure"


Mdr1 et voila ça as redesynchronisé au moment meme ou mon épouse as voulu téléphoner.

c est reparti de suite après avoir raccrocher hein
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 19:20

noel34 a écrit:

deux autre questions pour le moment j ai deux pc relié à la livebox en wifi
je compte paser le miens en ethernet , est ce que cela aura une incidence?
Aucune incidence, bien au contraire, l'ethernet est bien plus stable et performant que tout autre mode de connexion (WiFi ou USB). Attention cela n'ameliorera en rien vos desynchronisations ADSL ! Cela améliore juste la liaison entre votre Livebox et votre PC.
noel34 a écrit:

quel est le minimum au niveau de la marge de bruit pour avoir une ligne stable?
J'ai déjà répondu en début de post Rolling Eyes
Tof_ a écrit:

En ce qui concerne la marge de bruit, elle doit être de 6dB minimum pour pouvoir établir une synchro ADSL. A chaque fois que vous descendez en dessous de cette barre, vous êtes déconnecté. Dans votre cas, 5.3 dB, les décos ne sont pas étonnantes. Pour avoir une connexion parfaitement stable il faut que votre marge de bruit soit au minimum de 12dB.
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 20:45

Bonsoir.
Moi aussi depuis une semaine, j'ai beaucoup de problèmes de déconnexion. J'ai lu et relu tous les conseils que l'on peut donner sur ce forum. J'ai, je pense, essayé quasiment tout.
J'ai trois prises de téléphone. Toutes les combinaisons ont été essayées (livebox avec le répondeur, sans le répondeur, avec le téléphone, sans le téléphone... ) Sans résultat.
J'ai trouvé un condensateur sur la première prise de téléphone, je l'ai ôté. J'ai nettoyé les contacts, vérifier les contacts (il y en avait besoin). La seule chose positive a été d'avoir des communications téléphoniques de bien meilleure qualité. Auparavant cela grésillait dans tous les coins, maintenant, c'est nickel.
Par contre coté la livebox, je ne vois pas réellement d'amélioration. Je vous donne ces quelques infos, qu'en pensez-vous ? mais je pense moi aussi que mon flux descendant est beaucoup trop proche de mon flux descendant possible. La marge de bruit est à 6.3 mais le soirs, elle passe quelquefois en dessous de six.
Que dois-je faire exactement ?
Version firmware : le dernier, j'ai vérifié.
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : interleave
Marge de bruit : 6,3
Atténuation : 37.0
Flux descendant possible : 6144
Taux de transfert : descendant : 6112 montant : 608
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 20:55

Comme je l'ai expliqué le fait d'enlever le condo améliore les perfs de votre ligne mais dans le même temps votre synchro se fait elle aussi plus haute. Résultat des courses la marge de bruit reste faible.
Dans votre cas, appelez Wanadoo et demandez leur à baisser de palier. Je pense que 5Mega c'est le maximum à espérer voire 4Mega pour que vous ayez une connexion stable aux vues de vos données. C'est la seule solution qui vous reste.
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 21:07

Merci, je m'en doutais, à vous lire, je voulais avoir confirmation. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 21:08

Pour un flux maximum théorique possible de 6144, la livebox s'est connectée à 6112. Il suffit du moindre parasite pour que le maximum devienne inférieur à la vitese de connexio et plof !

Tof_ a raison, diminuer le palier est la solution sage pour épargner vos nerfs.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptySam 26 Nov 05 à 21:13

oui, c'est vrai que mes nerfs ces derniers temps ont été mis à rude épreuve! mais je reste zen Mdr1 , je pense avoir de l'espoir qu'un jour ma connection soit stable. En tout cas merci pour votre précieuse aide. Cordialement Chris Merci
Revenir en haut Aller en bas
noel34
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptyDim 27 Nov 05 à 13:01

voila hier aprem après mon dernier post impossible de me reconnecter.
la ce matin ça à l air de nouveaux stable.
je vais attendre jusqu a lundi (les fameux 3 à 5 jours d attente) pour voir si ma ligne devient stable sinon j appellerai le 1013 pour passer a un palier de 6 voir de 5

voici mes relevés de ce matin :

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 7.6
Atténuation (dB) : 38.0
Flux descendant possible (kbps) : 8544
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 8128 640
Revenir en haut Aller en bas
Groslapi
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptyLun 28 Nov 05 à 0:44

Bonjour à tous,

J'aimerais profiter de votre expérience car comme beaucoup, j'ai reçu la proposition (alèchante) de Wanadoo pour passer ma connexion 512K en 8 mégas pour 5 Euros de plus...

Mais voilà, en 512K ça marche impécable, je n'ai aucun problème, alors qu'en 8 mégas j'ai bien peur d'avoir des soucis.

Pouvez-vous me confirmer si mes paramètres supporteront ce transfert, je pense que oui, mais j'aimerais être sûr :

Livebox Sagem + Firmware 3202_24014C
VP - VC : 8.35
Atténuation : 37 dB (je n'ai pas enlevé le condo...)
Marge de bruit : 30 dB (Bien supérieur au 12dB souhaités !)
Type de modulation : G992_1_A

Merci d'avance pour vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Invité




deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max EmptyLun 28 Nov 05 à 2:00

Bon, et bien que de bonnes nouvelles, après avoir supprimé le condensateur, et vérifié les contacts dans les prises téléphoniques qui laissaient à désirer, 1 jour, 5 heures et 37 mn sans déconnection avec une IP fixe. Je n'y croyais plus! Ca a l'air de fonctionner parfaitement! c'est le pied! Vraiment merci à tous pour ces conseils, sans quoi, je n'aurais jamais osé mettre "la main à la pâte" avec tous ces fils!!!. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty
MessageSujet: Re: deconnexions suite passage de 512 à adsl max   deconnexions suite passage de 512 à adsl max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexions suite passage de 512 à adsl max
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PB DEPUIS PASSAGE A L'ADSL MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser