Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 installation 2è pc

Aller en bas 
AuteurMessage
looky67
Invité




installation 2è pc Empty
MessageSujet: installation 2è pc   installation 2è pc EmptyMar 22 Nov 05 à 18:01

Bonjour....

je vien d'acquérir une live box pro. J'ai bien réussi à l'installer sur le premier pc (par cable usb) mais sur le second, qui dispose d'un réseau wifi intégré, impossible de me connecter.... je tape les long chiffres de la Clé Wep, et ca me fait une recherche puis plus rien.... je sais pas du tout comment faire, pourtant, quand je vais dans les réseaux wifi disponibles, il me signale que j'ai un réseau wanadoo.... alors j'aimerai bien avoir des renseignements sur la mise en route de la live box pour une second pc

mci d'avance ...

julia

julia6714@hotmail.com Merci
Revenir en haut Aller en bas
eurobouz
Invité




installation 2è pc Empty
MessageSujet: Re: installation 2è pc   installation 2è pc EmptyMar 22 Nov 05 à 18:04

Est que l'association est faite ?

dans le deux cas voci un lien pour le setup.
Extrait d'un Tutorial du forum.

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
looky67
Invité




installation 2è pc Empty
MessageSujet: Re: installation 2è pc   installation 2è pc EmptyMar 22 Nov 05 à 18:07

merci pour ce lien ! mais j'ai une autre petite question : est ce que pour relier le 2è pc, j'ai besoin du cd wanadoo ? ? si oui ... comment faire ? !!!

dsl pour ce manque certain de compétences ! ! ! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
looky67
Invité




installation 2è pc Empty
MessageSujet: Re: installation 2è pc   installation 2è pc EmptyMar 22 Nov 05 à 18:13

au fait...... j'ai la live box pro mais windows xp family ! ! ! donc je c pa si c la meme configuration que le lien que vous m'avez donné ? ? ?! ! !
Revenir en haut Aller en bas
eurobouz
Invité




installation 2è pc Empty
MessageSujet: Re: installation 2è pc   installation 2è pc EmptyMar 22 Nov 05 à 18:22

Je n'ai ni la LB pro ni XP Family, mais une LB normale et un XP pro
donc
Pour la LB pro je pense que le bouton d'association doit etre au même endroit sinon regarde ta doc car il faut faire l'association.

Pour la config wifi, étant donné que tu as trouvé l'endroit ou coller ta clef wep, tu dois y etre.

J'essayerai quand même l'association car si tu n'as pas dis l'avoir fait c'est évident que ca ne peut pas marcher, avec ou sans le cd.
Revenir en haut Aller en bas
eurobouz
Invité




installation 2è pc Empty
MessageSujet: Re: installation 2è pc   installation 2è pc EmptyMar 22 Nov 05 à 18:24

Oops, j'ai oublié..
Sans le CD ca marche aussi..par contre je ne sais toujours pas ce qui est installé (A part les drivers du dongle)
Si tu n'utilises pas le dongle Wifi mais une carte à toi et bien la config manuelle fonctionne.

Voilà Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation 2è pc Empty
MessageSujet: Re: installation 2è pc   installation 2è pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation 2è pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation WI FI
» De l'aide pour instal un newbie svp !!!
» BUG d'INSTALLATION !
» mon installation
» Installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser