Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Installation

Aller en bas 
AuteurMessage
montblan
Invité




Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation EmptyMer 12 Oct 05 à 14:42

L'installation de la livebox a été un peu pénible ... surtout pour éviter d'utiliser la clef Wifi USB livrée, mais bien se connecter par le wifi intégré.

passé cette galère, tout n'a fait que s'aggraver de semaines en semaines, jusqu'à hier soir ou ma live box s'est transformée en sapin de noel ... le logo clignotte avec toutes les leds, plus d'accés à la box si elle se connecte à internet. si je débranche la prise tel, alors jk'ai accés à la LB, mais dés que je reconnecte le tel et qu'elle se synchronise, sapin de noel again ... malgrés un reset usine, une réinstall .. etc ...

la meilleurs chose que j'ai faite est donc ce matin une comande de routeur BeWan et je vais lancer la LB a la tronche du premier magasin FT ou Wanadoo car c'est une véritable M*RDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ms27
Bavard
Bavard
Ms27


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2005

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMer 12 Oct 05 à 15:27

Fais ce que tu veux....

Mais "la véritable M*ERDE" comme tu dis si bien... Faisait juste une mise à jour de son firmware.

Renseignes toi avant de critiquer. Grrr

Ms27 (très satisfait de la Livebox)
Revenir en haut Aller en bas
montblan
Invité




Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMer 12 Oct 05 à 17:58

Oui, et quand tu es obligé de te connecter en root par telnet toutes les semaines pour réinitialiser le mot de passe admin pour enfin avoir de nouveau accés à la box, c'est aussi qu'elle se met à jour !!! non, c'est vraiment une m****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB installation WI-FI
» installation WI FI
» De l'aide pour instal un newbie svp !!!
» BUG d'INSTALLATION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser