Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pb installation LIvebox Sagem en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Invité




pb installation LIvebox Sagem en wifi Empty
MessageSujet: pb installation LIvebox Sagem en wifi   pb installation LIvebox Sagem en wifi EmptyLun 21 Nov 05 à 18:01

Je n'ai pas pu installer une Livebox Sagem en wifi avec le dongle Sagem XG760A. La procédure d'installation s'arrête avec un bel écran disant que l'installation est impossible. Au bout d'une heure passée avec l'assistance technique de Wanadoo, je sais que les pilotes du périphérique 802.11b/g USB WLAN ne sont pas installés, le code valant 28. Mon interlocuteur m'a dit qu'il fallait envisager une maj du BIOS de mon ordinateur tout neuf venant de chez DELL. Quelqu'un aurait-il une explication à ce mystère ?

PS J'ai procédé à une installation Ethernet, sans aucune difficulté, mais il y a un cable entre la Livebox et le PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




pb installation LIvebox Sagem en wifi Empty
MessageSujet: Re: pb installation LIvebox Sagem en wifi   pb installation LIvebox Sagem en wifi EmptyLun 21 Nov 05 à 18:52

Bonjour,
je suppose que l'ordinateur dell possède des ports en usb 2.0 et que le dongle sagem n'a pas été connecté dès le départ sur l'ordinateur. Sous Win XP il faut désactiver le pare-feu (panneau de configuration) ainsi que l'anti-virus puis mettre le cd d'installation fourni avec la livebox et suivre l'assistant jusqu'au bout. L'installation en Wi-Fi ne pose pas de problème particulier si l'on suit à la lettre le mode d'emploi (ne pas oublier l'association : bouton REG lorsque l'assistant le demande).
Ne pas oublier de réactiver pare-feu et anti-virus une fois l'installation finalisée.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




pb installation LIvebox Sagem en wifi Empty
MessageSujet: Re: pb installation LIvebox Sagem en wifi   pb installation LIvebox Sagem en wifi EmptyLun 21 Nov 05 à 19:42

C'est ce que j'ai fait : désactiver le firewall et le dispositif sécuritaire de Norton. L'installation s'arrête cependant très brutalement, juste après le choix du wifi comme mode de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb installation LIvebox Sagem en wifi Empty
MessageSujet: Re: pb installation LIvebox Sagem en wifi   pb installation LIvebox Sagem en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb installation LIvebox Sagem en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'installation Livebox [sagem] (en Wifi)
» cd installation livebox sagem
» Installation du driver du dongle WIFI pour livebox SAGEM
» installation SAGEM WIFI
» installation livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser