Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cd installation livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
serveur8
Invité




cd installation livebox sagem Empty
MessageSujet: cd installation livebox sagem   cd installation livebox sagem EmptySam 24 Sep 05 à 20:29

Bonjour,

Je possédais une livebox Inventel en location avec débitmax. Je viens de faire un achat d'occasion d'une livebox Sagem, et j'ai vu que le cd d'installation était celui de Inventel à la différence que j'avais la version 1.2 avec Inventel et avec la Sagem la version est la 1.3. A par cela j'ai installé deux PC et sa fonctionne bien à part que la version logiciel Sagem est la 3202_220228 et je ne suis pas arrivé avec les conseils que j'ai trouvé sur le forum de la mettre en 3202_24014c, alors il y a t-il une solution éfficace??

Et le cd d'installation Inventel et Sagem sont-ils les mêmes ??

Sinon comment me procurer le cd installation Sagem.

Merçi d'avance de vos réponses.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




cd installation livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: cd installation livebox sagem   cd installation livebox sagem EmptyDim 25 Sep 05 à 9:59

Bonjour,
pour le cd d'installation voir sur le site www.voyageurcorail.com , il y a un exécutable pour créer le cd à partir d'un disque dur et copie sur cd avec un graveur.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
serveur8
Invité




cd installation livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: cd installation livebox sagem   cd installation livebox sagem EmptyDim 25 Sep 05 à 10:43

Bonjour Tilt56

Merci beaucoup de ta réponse j'ai téléchargé, un site très interessant d'ailleurs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




cd installation livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: cd installation livebox sagem   cd installation livebox sagem EmptyDim 25 Sep 05 à 17:29

Bonjour,
de rien !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cd installation livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: cd installation livebox sagem   cd installation livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cd installation livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD d'installation de la Livebox Sagem
» installation livebox sagem
» INSTALLATION D'UNE LIVEBOX SAGEM !!!!
» probleme installation livebox sagem
» pb installation LIvebox Sagem en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser