polat Invité
| Sujet: Cheval de trois !! Mar 15 Nov 05 à 14:34 | |
| Salut Depuis quelque temps je reçoit des messages de norton 2004 qui m'indique que la livebox et attaqué par (cheval de Troie Bla et BugBear B Worm Backdoor Usage), tous ces intrusion viens des ports ouverts ou bien d'autre chose ? sinon j'ai changer ma box avec une lb pro rien ne change toujour des intrusion ? que faire ? Merci a vous. |
|
AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Cheval de trois !! Mar 15 Nov 05 à 14:39 | |
| - polat a écrit:
- Salut
Depuis quelque temps je reçoit des messages de norton 2004 qui m'indique que la livebox et attaqué par (cheval de Troie Bla et BugBear B Worm Backdoor Usage), tous ces intrusion viens des ports ouverts ou bien d'autre chose ?
sinon j'ai changer ma box avec une lb pro rien ne change toujour des intrusion ? que faire ?
Merci a vous. Bonjour Si elle est attaquée par un cheval de trait, heuh non cheval de Troie, c'est que comme son nom l'indique, il y a qqchose qui circule sur tes PC donc à l'intérieur, le mal est déja fait | |
|
polat Invité
| Sujet: Re: Cheval de trois !! Mar 15 Nov 05 à 14:54 | |
| alors que norton et bien installer sur tous mes pc, c'est interdit désole, mais le (p 2 p) peux être mon problème ? |
|
fab1208 Invité
| Sujet: Re: Cheval de trois !! Mar 15 Nov 05 à 15:34 | |
| - polat a écrit:
- alors que norton et bien installer sur tous mes pc, c'est interdit désole, mais le (p 2 p) peux être mon problème ?
il y des chances que ce soit ce type de log |
|
polat Invité
| Sujet: Re: Cheval de trois !! Mar 15 Nov 05 à 15:45 | |
| Merci a vous... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval de trois !! | |
| |
|