Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien de temps pour la migration?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptySam 19 Nov 05 à 11:54

Voilà! Depuis hier soir, vers les 22h30, la ligne ADSL s'est remise en route après une coupure, et je me suis aperçu que j'avais bien migré! (Les techniciens travaillent la nuit?)

Mais... Parfois, la LiveBox a du mal à se connecter, et se déconnecte sans raison. Je vais faire des recherches pour savoir la cause de çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
ben45
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 17:45

Citation :


Mais... Parfois, la LiveBox a du mal à se connecter, et se déconnecte sans raison. Je vais faire des recherches pour savoir la cause de çà.


C'est normal ces déconnections , le débit max se règle par rapport à ta ligne donc comme le dit trick il faut 2 , 3 jours pour que l'adsl max soit a fond et qu'elle soit adapté à ta ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie30
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 20:55

bonsoir
dans la rubrique mon compte je devais passer à l'adsl max le 10/11 , et je suis toujours en 1024 .vendredi j'ai appelé le 1013 qui m'a dit que j' étais en adsl max . Est ce quelqu'un a déjà connu ce problème . J'ai vérifier chez moi il ne me semble pas y avoir de problème. Qui contacter wanadoo , réessayer le 1013 merci de votre aide .
amelie
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: migration   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 21:07

amelie3010 a écrit:
bonsoir
dans la rubrique mon compte je devais passer à l'adsl max le 10/11 , et je suis toujours en 1024 .vendredi j'ai appelé le 1013 qui m'a dit que j' étais en adsl max . Est ce quelqu'un a déjà connu ce problème . J'ai vérifier chez moi il ne me semble pas y avoir de problème. Qui contacter wanadoo , réessayer le 1013 merci de votre aide .
amelie

salut, je suis dans le même cas que toi j'ai fais ma demande également le 10/11 j'ai appeler le 1014 hier samedi il m'ont confirmer qu'il y avait un souci et que wanadoo n'avait pas transmis les demandes ils m'ont dit qu'ils feraient l'intervention directement. Un tech m'a effectivement rappeler dans l'après midi pour me dire qu'il ferait sont possible l'après midi même ou au plus tard lundi et que tous ceux qui font la demande a ft seront pris en compte sinon il faut patienter.

donc rappelent les
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 21:41

Salut moi j'ai fait la demande pour passer du 1 mega au debit max le mercredi 15.Quand je vais dans mon compte je suis bien passer au debit max mais les debit sont toujours ceux du 1 mega.Donc je voudrais si c'etait normal que je n'ai toujours pas le debit max?
Revenir en haut Aller en bas
amelie30
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 21:53

pour ta réponse . je vais réessayer demain d'avoir le 1014 . En fait quand tu dis qu'il faut patienter ça veut dire que les demandes auraient été transmises en retard . Le fait que l'on m'ai dit au 1013 que j'étais en adsl max me fait me poser des questions . c'est vrai que dans mon compte c'est inscrit mais en pratique je suis toujours à la même vitesse . J'ai lu que certain avait migré le soir et aussi que pour passer en adsl max , il fallait qu'un technicien intervienne sur le dslam. il faut que je patiente encore jusqu'à demain ....
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 22:58

Merci pour ta reponse.

Je vrois que vais suivre tes conseils et attendre un peut.C'est vrai qu'il doit y avoir pas mal de monde qui ont demandés la migration vers le debitmax et donc cela doit sans doute entrainer de petits retards.
Revenir en haut Aller en bas
allf
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 05 à 7:18

tototi a écrit:
Merci pour ta reponse.

Je vrois que vais suivre tes conseils et attendre un peut.C'est vrai qu'il doit y avoir pas mal de monde qui ont demandés la migration vers le debitmax et donc cela doit sans doute entrainer de petits retards.

+1

La patience est roi dans ce monde. Non sans déconner!!! je pense que ce sera bon dans une semaine Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 05 à 22:16

salut,

je suis enfin passé au débit max après dix jours d'attente et une intervention directe de FT donc le plus simple si ce n'ai tjrs pas fait après une semaine appelez le 1014

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
amelie30
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 05 à 22:52

bonsoir à tous
pour ma part toujours pas de migration
je viens d'avoir un gentil monsieur au 1013 qui m'a expliqué que ma commande a été prise en compte chez wanadoo mais pas encore chez france telecom . apparement il y a eu un probleme de logiciel des commandes chez wanadoo et c'est pour cela qu' il y a du retard dans les commandes . donc il faut être patient Mdr1
amelie
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 05 à 1:47

bonsoir


il semble que quand on demande a changer vers le debit max par wanadoo ou par le 1014 qu'il y a en moyenne 48h avant que les ordres soit transfere et il faut bien 8 a 15 jours pour que la conexction soit optimale


attendre un peut n'est pas un moindre mal surtout quand on vient du 512 ou du 1et 2 mega que certain on utilise pendant longtemps sans pouvoir pretendre plus jusqu'a maintenant




chris
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: migration longue   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 05 à 19:42

salut je suis un peu d'accord avec toi chrislegrand67 mais lorsqu'on te dit "il faut une semaine pour modifier votre ligne" et que pour la plupart des clients c'est effectivement le cas il faut tenir ses engagements ou alors on informe les clients ce que wanadoo a bcp de mal à faire malheureusement.


super
Revenir en haut Aller en bas
amelie30
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui tout à fait d'accord   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 05 à 20:36

c'est surtout le manque d'information qui est pénible car j'ai appelé un mardi , la personne m'a dit vous l'aurez samedi et ça fait 15 jours aujourd'hui que j'attends . Si au moins nous pouvions avoir des infos en ligne ou un mail quand c'est plus long ça ne serait pas du luxe . pour joindre le 1013 il faut appeler plusieurs fois . Wanadoo est plus cher que les autres et le justifie par son service mais ce n'est pas vraiment le cas quand on a un problème .
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse amélie   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 05 à 20:44

as-tu essayer avec le 1014 j'ai aussi eu du mal a joindre le 1013 ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie30
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 05 à 21:09

j'ai fait les deux 1014 et 1013 . Pour le 1014 j'ai fait le numero qui corespond à: "vous désirez un nouveau service " j'ai eu de suite quelqu'un c'est bizarre non! lui m'a dit que j'avais l'adsl max et quand je lui ai dit que non il m'a répondu c'est parce que c'est en cours et d'attendre . n'importe comment je pense que c'est pareil le 1013 et le 1014 quand on demande le service après vente option internet , ce service là je n'ai pas pu l'avoir c'est toujours occupé.
j'ai envoyé un courrier à wanadoo et j'attends , je verrai demain si je peux les joindre .
Revenir en haut Aller en bas
jpl76
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 05 à 22:23

Salut;
j 'ai fait la demande le 8 novembre et aujourd'hui 23 tjrs rien j'ai tel 2 fois a wanadoo. Ils m'ont dit "il faut attendre" ok...
Mais hier tjrs rien donc j'ai tel et la il parait que j'ai PAS DEMANDE L ADSL MAX. Je suis vraiment con, non ??? j'ai du tel 2 fois a mamadoo dans mes reves. Mdr3
Donc redemande et la le telephone coupe, ma femme rappelle (car j'ai du partir bosser entre temps) et elle tombe sur passer moi l'expression UNE GROSSE CONNE !!! elle a pris ma femme de haut et elle lui a dit que je ne savais pas me servir de mon PC ???!!! Mdr2 Ma femme lui a dit que si la semaine prochaine on avait rien on resilit l'abonnement !!! Sur ceux elle lui repondit / pas de probleme c'est votre choix !!!
SUPER le service clientele je SUIS DECU. Grrr
PAYER + CHER POUR RIEN !!!
Je reflechis et je crois que sérieusement je vais partir voir ailleurs. au moins le sav ne sera pas mieux mais je payerais moins cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie30
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 05 à 10:35

hier j'ai eu le 1013 qui m'a dit que ma commande n'était pas arrivée chez eux et de faire relancer la commande via le 1014 .j' ai eu un commercial du 1014 qui m'a passé wanadoo . Je suis resté assez longtemps car elle vérifiait et apparement ça ne devrait pas tarder . Je ne m'étais pas trompé ma demande était bien perdue .
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 05 à 21:30

Demande éffectuée au 1016 (because ligne pro) le 15/11

du 512 au max (Gd Public) , éffectif le 22/11.

Une semaine nickel super

Je vous souhaite la meme chose . Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie30
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 05 à 16:18

ça y est je suis passé en débit max de puis hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
ben45
Invité




Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyMar 27 Déc 05 à 20:18

Le passage au débit max ce fait toujours le soir? car j'ai lu tout ce sujet et tout le monde a migré le soir dont 2 personnes entre 22h30 et 23h, c'est qu'ils travailles la nuit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 1:15

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour la migration?   Combien de temps pour la migration? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour la migration?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Migration 2Mb > debit max en 2 temps?
» Ligne pas eligible...pour combien de temps ?
» combien de temps faut il pour le debit max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser