Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brancher 2 LIVEBOX

Aller en bas 
AuteurMessage
Perpigna
Invité




Brancher 2 LIVEBOX Empty
MessageSujet: Brancher 2 LIVEBOX   Brancher 2 LIVEBOX EmptyDim 13 Nov 05 à 13:20

Bonjour,
J'ai acheté 2 livebox afin de bénéficier de la TV et d'internet.
J'ai configuré ma première livebox avec laquelle je peux regarder la TV et me connecter à internet en WI-FI, mais je souhaiterai me connecter à internet avec le cable Ethernet.
Ma TV etant trop loin de mon ordi, j'ai acheté une 2ième Livebox pour l'utiliser pour internet en cable Etheret.
Dès que je branche la 2ième Livebox pour internet, je n'ai plusq accés à internet.
2 livebox sont elles incompatibles ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Brancher 2 LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: Brancher 2 LIVEBOX   Brancher 2 LIVEBOX EmptyDim 13 Nov 05 à 13:44

La livebox est raccordée à la ligne téléphonique, elle se connectée par son modem intégré.

On n'a pas le droit de mettre deux modems sur la même ligne téléphonique.

Mais je n'ai peut-être pas compris comment vous vouliez brancher vos livebox..

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




Brancher 2 LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: Brancher 2 LIVEBOX   Brancher 2 LIVEBOX EmptyDim 13 Nov 05 à 17:23

JE ne comprends pas tres bien.

Avec 1 Livebox, tu peut brancher la TV dessus, brancher un PC ethernet (donc, la, ca fait que tu utilises les 2 ports, jaune pour la TV et rouge pour le PC) et tu peut aussi utiliser 1 PC en Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Brancher 2 LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: Brancher 2 LIVEBOX   Brancher 2 LIVEBOX EmptyMer 16 Nov 05 à 1:01

Tu ne PEUX PAS avoir 2 LB branchées en meme temps sur la ligne... ( et fonctionnant of course..)

Pour résoudre ton problème, tu as besoin d'UNE SEULE livebox qui sert en wifi et en Ethernet(rouge) pour tes PC... ET d'un pack LIVE PLUG qui te permettra via courant porteur de relie le port jaune de ta LB à ton décodeur MLTV...

Passe en Agence FT pour acheter ce pack...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brancher 2 LIVEBOX Empty
MessageSujet: Re: Brancher 2 LIVEBOX   Brancher 2 LIVEBOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brancher 2 LIVEBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» tarification Livebox vers Livebox ou freebox
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser