Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quand une baisse des prix pour Max 2 + ???

Aller en bas 
AuteurMessage
chocobil
Invité




A quand une baisse des prix pour Max 2 + ??? Empty
MessageSujet: A quand une baisse des prix pour Max 2 + ???   A quand une baisse des prix pour Max 2 + ??? EmptyMar 8 Nov 05 à 14:11

Apparement les abonnés Wanadoo actuellement en débit max (8 meg) ont reçu un mail disant que les tarifs ne changeront pas en décembre et que le prix restera à 29,90 € au lieu de 34,90 € initialement prévu.

C'est un peu abusé de payer 10 € de + sans compter la location de la livebox pour du Max 2+, alors que la différence de débit entre les 2 forfaits n'est pas si énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




A quand une baisse des prix pour Max 2 + ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand une baisse des prix pour Max 2 + ???   A quand une baisse des prix pour Max 2 + ??? EmptyMar 8 Nov 05 à 14:24

salut a mon avis ca va pas tarder avant noel y aura une baisse c sur vu ke l adsl2 est de plus en plus installé en france donc pour noel ou janvier y aura des baisses...j espere ossi j vien de demander l adsl2 ossi lol
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




A quand une baisse des prix pour Max 2 + ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand une baisse des prix pour Max 2 + ???   A quand une baisse des prix pour Max 2 + ??? EmptyJeu 17 Nov 05 à 2:53

ceo a écrit:
salut a mon avis ca va pas tarder avant noel y aura une baisse c sur vu ke l adsl2 est de plus en plus installé en france donc pour noel ou janvier y aura des baisses...j espere ossi j vien de demander l adsl2 ossi lol

Très optimiste mon ami ceo, pour le moment les tarifs de ce forfaits ne vont pas baisser avant février de toure façon c'est sur (date a laquelle vous verrez la sortie d'une petite revolution chez FT très attendue). Pas entendu parler pour le moment de baisse de tarifs sur ce forfait, mais qui sait, pourquoi pas en effet bien que je te le repete c'est pas la priorité pour le moment, dans la mesure ou le service n'est pas compatible avec MLTV et ne concerne pas tant de monde que ça, la course au débit n'est pas le but FT.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju
Invité




A quand une baisse des prix pour Max 2 + ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand une baisse des prix pour Max 2 + ???   A quand une baisse des prix pour Max 2 + ??? EmptyJeu 17 Nov 05 à 14:59

Pour info il se pourrait bien que le service MAX 2+ devienne compatible avec My TV dixit une vendeuse France Telecom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une baisse des prix pour Max 2 + ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand une baisse des prix pour Max 2 + ???   A quand une baisse des prix pour Max 2 + ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une baisse des prix pour Max 2 + ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de prix
» Baisse du prix de votre abonnement Internet Max !
» location et baisse de prix
» WANADOO ADSL MAX PRIX EN BAISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser