| Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpherat Invité
| Sujet: Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! Ven 4 Nov 05 à 1:33 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans bon endroit, mais j'ai reçu email de Wanadoo que le baisse du prix "Internet Max". Voici email que j'ai reçu : Cher client,
J'ai le plaisir de vous annoncer la baisse de 5 € de votre forfait Internet Max* à compter du 1er décembre 2005, forfait qui vous sera désormais facturé 29,90 € TTC/mois au lieu de 34,90 € TTC/mois. Votre facture du mois de décembre tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif.
Par ailleurs, à compter du 24 novembre prochain, l'offre évolue pour vous faire bénéficier d'un débit remontant allant jusqu'à 800 kbits/sec au lieu du débit actuel de 256 kbits/sec.
Vous apprécierez ainsi : - Un plus grand confort pour échanger vos pièces jointes par mail, - Une meilleure réactivité pour le jeu en ligne, - Une plus grande rapidité pour télécharger photos et vidéos sur un blog ou un album photos.
Pour plus d'informations sur l'utilisation et les services du Haut Débit Multimédia de Wanadoo, cliquez ici.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
Le service client Wanadoo* Offre valable en France métropolitaine. En plus débit remontant allant jusqu'à 800 kbits/sec au lieu du débit actuel de 256 kbits/sec. |
|
| |
benou Invité
| Sujet: Re: Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! Ven 4 Nov 05 à 1:35 | |
| Yes... et en plus pour les heureux ayant la VOIP..; elle va paser sur un canal conversationel dédié => gain de qualité... |
|
| |
Srad Invité
| Sujet: Re: Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! Ven 4 Nov 05 à 1:36 | |
| C'est Noël avant l'heure !!! |
|
| |
omegate Invité
| Sujet: Re: Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! Ven 4 Nov 05 à 8:08 | |
| Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle Allez, un bon geste : qu'on nous offre définitivement les 7 € de MLTV, et le bonheur sera complet |
|
| |
momie Invité
| Sujet: Re: Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! Ven 4 Nov 05 à 10:44 | |
| salut c'est une bonne nouvelle @++ |
|
| |
20100Tea Invité
| Sujet: Re: Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! Ven 4 Nov 05 à 20:22 | |
| Dans le mail de Wanadoo, il est précisé "débit remontant allant jusqu'à 800 kbits" ...
Qu'en est-il des limitations actuelles à 640kbits constatées par certains sur les DSLAM ECI, hein ? |
|
| |
yansolo1 Invité
| Sujet: Re: Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! Lun 7 Nov 05 à 16:33 | |
| Moi aussi je viens de recevoir ce mail, c'est vraiment noel avant l'heure ou serais ce un effet de notre petition Qu'est ce que je peux etre mechant par moment !!! |
|
| |
monmien Invité
| Sujet: Re: Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! Lun 7 Nov 05 à 21:25 | |
| eh bien moi pas de news pour le 2 megas, toujours 35€ dslam non equipé pour adsl max |
|
| |
shale Invité
| Sujet: Même chose.... Mar 8 Nov 05 à 1:18 | |
| Même chose que monmien, rien reçu, je ne peux pas recevoir plus de 2 mega et je paie toujours 34€90! Je paie en plus l'antivirus et le pare feu, alors qu'ils sont compris dans l'abonnement max! |
|
| |
Srad Invité
| Sujet: Re: Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! Mar 8 Nov 05 à 1:53 | |
| Oui mais d'après moi au 1er décembre vous passerez aussi à 29,90€. C'est logique. Quoique parfois la logique..... |
|
| |
shale Invité
| Sujet: Baisse des prix! Mar 8 Nov 05 à 2:23 | |
| Et bien j'espère que wanadoo partagera ta logique!! |
|
| |
benou Invité
| Sujet: Re: Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! Mar 8 Nov 05 à 10:24 | |
| les anciens abonnées bénéficierons du nouveau tarif (29.90) au 1/12 |
|
| |
omegate Invité
| Sujet: Re: Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! Mar 8 Nov 05 à 10:38 | |
| j'y suis déjà Enfin... je crois : 36,90 € = 29,90 + 7 € MLTV, c'est bien ça ? |
|
| |
yansolo1 Invité
| Sujet: Re: Même chose.... Mar 8 Nov 05 à 13:49 | |
| - shale a écrit:
- Je paie en plus l'antivirus et le pare feu, alors qu'ils sont compris dans l'abonnement max!
C'est l'anti spam plus et l'anti virus mail qui est compris dans l'abonnement, l'antivirus et le pare feu sont des options toujours payantes. Mais dis moi pourquoi tu n'utilises pas un anti virus gratuit (Avast) qui est tres bien et en plus n'est pas trop gourmand en memoire pas comme "securitoo". et pour ce qui est du pare feu tu en as un dans la live box. |
|
| |
shale Invité
| Sujet: baisse du prix abonnement Mar 8 Nov 05 à 16:56 | |
| Merci Yansolo pour ta réponse, je paye aussi l'antivirus mail! Mais tu as raison pour avast, je vais y réfléchir sérieusement. Et puis, tant mieux ,si au 1/12/o5, les tarifs des anciens abonnés s'alignent sur ceux des nouveaux, je trouvais ça vraiment injuste! |
|
| |
monmien Invité
| Sujet: Re: Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! Mar 8 Nov 05 à 17:25 | |
| moi tant que je n'ai pas reçu le mail, je n'y crois pas deja que j'aimerai savoir pourquoi en up je n'ai que 128 alors que si je passe en pro, je peux avoir du 256 y'a deja une inegalité |
|
| |
yusaku61 Invité
| Sujet: Re: Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! Dim 13 Nov 05 à 13:12 | |
| salut j avais le debit max et avant en download je n etais qu' à 4 mega et en upload en 256. Ce matin j 'ai remarqué que mon upload avait aumgmenter,il est passé à 512 kb ce qui me fait du 62 ko en upload... C' est le double de ce que j avais. Par contre suite au mail de wanadoo disant que j aurai du 800 ko... c ' est dommage...j espere que cette etape se fera en plusieurs fois et qu ' à compter du 24/11 j aurai vraiment du 800ko. M ' enfin j ai une sagem et je suis pas en degroupé..alors pourrais je en beneficier techniquement ? |
|
| |
Donald08 Invité
| Sujet: Re: Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! Dim 13 Nov 05 à 17:18 | |
| 800 ko...
Ca c'est la maximum que tu puisse avoir |
|
| |
stephane Invité
| Sujet: A quand un tarif équivalent à FREE, Alice Dim 13 Nov 05 à 22:12 | |
| Salut a tous, Pour ma part j'ai un abo à 512k+voip illimité+live box à 37.9 / mois après diverses négo (toujours pas de nouvelles du service client de wanadoo), pour me permettre une connexion en débit max au même prix Que faire ? A la concurence? mais en cas de soucis avec le matos ? a+ et bonnes connexions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! | |
| |
|
| |
| Baisse du prix de votre abonnement Internet Max ! | |
|