Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gros soucis livebox pro

Aller en bas 
AuteurMessage
xatac
Invité




Gros soucis livebox pro Empty
MessageSujet: Gros soucis livebox pro   Gros soucis livebox pro EmptyLun 7 Nov 05 à 16:41

Bonjour à tous , voila j'ai quelque soucis avec ma livebox pro et je regrette presque ma sagem !


Depuis que j'ai installé ma livebox pro mon voip est inutilisable , il marche bien mais coupe sans arret , gresille , hachure les convertations.

En ethrnet j'ai des deconnections permanente , au debut j'ai relier mon portable en wifi j'ai un debit 54 cool mais 10 minutes apres gels et je tombe a 1 obliger de desactiver le wifi sur mon portable pour que ca revienne 10 Minutes

Donc me suis dit allé pas de découragement j'ai tiré un cable Rj45 croisé et droit pour tester idem ce le meme bordel !

Toutes les 10 minutes j'ai l'info bulle xp qui me dit que je suis deconecté et que mon cable réseaux et débranché et il me remet la connection juste apres ca dure 1s donc je perd rien en connection mais c'est super embettant.

Par contre kan je lance mon portable et que je branche mon rj45 croisé a chaud il me fait réseau local 10m jusque la normal et apres 10 minutes il me coupe me remet 100M 10 minutes apres recoupe et me remet 10M et ainsi de suite.

Je precise que les cables sont exactement les meme que ma sagem et ca marchais sans aucun soucis , et la je cale un peu.

Par ailleur je la trouve moins bien que la sagem , pas de bouton reset livebox , ni de remise à zero ce bien embettant !

Donc pour moi si la solution se resout pas ce direct FT et je reprend une livebox normal
Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
ggn
Invité




Gros soucis livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis livebox pro   Gros soucis livebox pro EmptyLun 21 Nov 05 à 3:54

Les cables rj45 croisés ne s'utilisent qu'entre deux pc en liaison directe. vous devez utiliser un cable droit entre pc et hub,switch ou routeur - lb
2 connexions réseau actives en même sur un Pc provoquent des plantages l'os ne sais pas laquelle prendre. créer un profil matériel pour chaque connexion que vous selectionnerez au démarrage : filaire ou wifi.
Voir l'aide pour créer des profils matériel
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Gros soucis livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis livebox pro   Gros soucis livebox pro EmptyMer 23 Nov 05 à 12:43

ggn a écrit:
Les cables rj45 croisés ne s'utilisent qu'entre deux pc en liaison directe. vous devez utiliser un cable droit entre pc et hub,switch ou routeur - lb
La LB accepte les deux types de câbles

Citation :

2 connexions réseau actives en même sur un Pc provoquent des plantages l'os ne sais pas laquelle prendre. créer un profil matériel pour chaque connexion que vous selectionnerez au démarrage : filaire ou wifi.
Voir l'aide pour créer des profils matériel

ça ne provoque pas de plantage. Ok windows peut patauger un peu mais il prend une connexion et la conserve en général.
Sur mon PC j'ai 3 cartes réseaux, il arrive que j'ai les 3 actives, deux pouvant avoir accès au net, et bien ça fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




Gros soucis livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis livebox pro   Gros soucis livebox pro EmptyMer 23 Nov 05 à 16:58

Quel et la version du firmware de ta livebox pro? hein3

et ces possible de mettre a zero ca livebox pro (j'ai deja testé ca).
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Gros soucis livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis livebox pro   Gros soucis livebox pro EmptyMer 23 Nov 05 à 17:45

polat a écrit:
Quel et la version du firmware de ta livebox pro? hein3

et ces possible de mettre a zero ca livebox pro (j'ai deja testé ca).

tu poses la question à qui ?

Moi c'est la 5.03.3-pro-fr
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




Gros soucis livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis livebox pro   Gros soucis livebox pro EmptyJeu 24 Nov 05 à 1:49

je pose la question a xatac bien sur

o faite tu a la version 5.03.3-pro-fr elle a fait la MAJ toute seul ou bien tu a telecharger ca ailleurs ?

Parce que j'en suis cas la version 5.03.1-pro-fr elle ne fait pas de MAJ hein
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Gros soucis livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis livebox pro   Gros soucis livebox pro EmptyJeu 24 Nov 05 à 12:16

polat a écrit:
je pose la question a xatac bien sur

o faite tu a la version 5.03.3-pro-fr elle a fait la MAJ toute seul ou bien tu a telecharger ca ailleurs ?

Parce que j'en suis cas la version 5.03.1-pro-fr elle ne fait pas de MAJ hein

je me suis gouré j'ai confondu avec la non pro, j'ai bien la version 5.03.1-pro-fr désolé
Revenir en haut Aller en bas
xatac
Invité




Gros soucis livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis livebox pro   Gros soucis livebox pro EmptyDim 27 Nov 05 à 14:59

j'ai pareil que toi la v5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis livebox pro Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis livebox pro   Gros soucis livebox pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis livebox pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 gros soucis livebox inventel !!
» Gros soucis!!!!
» Gros soucis
» Gros soucis en ethernet
» gros soucis depuis une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser