Bonjour à tous , voila j'ai quelque soucis avec ma livebox pro et je regrette presque ma sagem !
Depuis que j'ai installé ma livebox pro mon voip est inutilisable , il marche bien mais coupe sans arret , gresille , hachure les convertations.
En ethrnet j'ai des deconnections permanente , au debut j'ai relier mon portable en wifi j'ai un debit 54 cool mais 10 minutes apres gels et je tombe a 1 obliger de desactiver le wifi sur mon portable pour que ca revienne 10 Minutes
Donc me suis dit allé pas de découragement j'ai tiré un cable Rj45 croisé et droit pour tester idem ce le meme bordel !
Toutes les 10 minutes j'ai l'info bulle xp qui me dit que je suis deconecté et que mon cable réseaux et débranché et il me remet la connection juste apres ca dure 1s donc je perd rien en connection mais c'est super embettant.
Par contre kan je lance mon portable et que je branche mon rj45 croisé a chaud il me fait réseau local 10m jusque la normal et apres 10 minutes il me coupe me remet 100M 10 minutes apres recoupe et me remet 10M et ainsi de suite.
Je precise que les cables sont exactement les meme que ma sagem et ca marchais sans aucun soucis , et la je cale un peu.
Par ailleur je la trouve moins bien que la sagem , pas de bouton reset livebox , ni de remise à zero ce bien embettant !
Donc pour moi si la solution se resout pas ce direct FT et je reprend une livebox normal