Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Gros soucis!!!!

AuteurMessage
Didrum
Invité

Gros soucis!!!! Empty
MessageSujet: Gros soucis!!!!   Gros soucis!!!! EmptyJeu 22 Sep 05 à 11:57

Un de mes amis possède une LB Sagem et il à un très très gros problème;
On dirais qu'elle a grillée Nul , aucune des leds ne s'allumes, et le pire, c'est qu'il a peru son dongle Wifi alors du coup, ce grand capitaliste qu'est FRANCE TELECOM, refuse de la lui changer Grrr3 , c'est vraiment dommage, surtt si elle est réellement grillée, ça ne leur fait rien perdre, je trouve ça un peu abusé,... si leur matérielle est pourris ils se doivent de céder aux éxigence de leur client qui de plus n'a jamais eu aucun problème de paiement, c'est dommage de perdre un client pour si peu, mais avec le nombre de clients qu'ils ont , vous me direz qu'ils s'en foutent un peu, seulement comme on dit : " un client satisfait en parle à 2 personnes, un client insatisfait en parle à 10 ". J'aimùerais savoir si cette situation s'est déjà présentée, si OUI quelle est la solution, si solution il y a. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité

Gros soucis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis!!!!   Gros soucis!!!! EmptyJeu 22 Sep 05 à 12:31

si rien ne s'allume c'est peut etre tout simplement l'adaptateur secteur qui a grillé, il suffit de tester avec un delivrant la meme tension.
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour

Gros soucis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis!!!!   Gros soucis!!!! EmptyJeu 22 Sep 05 à 13:03

Didrum a écrit:

On dirais qu'elle a grillée Nul , aucune des leds ne s'allumes, et le pire, c'est qu'il a peru son dongle Wifi alors du coup, ce grand capitaliste qu'est FRANCE TELECOM, refuse de la lui changer.
Je pense que FT (grand capitaliste ou gestionnaire avisé ?) peut quand même changer la Livebox moyennant une pénalité financière ou encore récupérer le dongle WiFi de la nouvelle pour le joindre à l'ancienne, comme cela elle sera complète. Tout est question de négociation (avec le sourire).
Nous payons malheuresement l'indélicatesse de certains (j'ai vu dans ce forum une incitation à dépouiller la LB avant de la rendre ce que je trouve proprement scandaleux !).
Didrum
Invité

Gros soucis!!!! Empty
MessageSujet: OK   Gros soucis!!!! EmptyJeu 22 Sep 05 à 14:53

merci hercule leon, à tester.

Citation :
Je pense que FT (grand capitaliste ou gestionnaire avisé ?)
fau bien se poser la question, mais avec tout le baille kils se font, 1 donglet c'est pas la fin de leur grand empire, tu mdiras on fai une exception et après tout lmonde en voudra de même, mais faut pas abuser, déroger à la règle une fois ne tuera personne, enfin c eux qui voi, je ne fai ke donner mon opinion, c 'est un autre sujet,
merci tout de même Merci

Citation :
(j'ai vu dans ce forum une incitation à dépouiller la LB avant de la rendre ce que je trouve proprement scandaleux !).
je suis d'accord mais c'est aussi un autre problème ... "cause - conséquence"
après , à savoir si c justifier ... ?
Contenu sponsorisé

Gros soucis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis!!!!   Gros soucis!!!! Empty

Gros soucis!!!!
Page 1 sur 1