Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas synchronisation livebox inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
chrismag
Invité




pas synchronisation livebox inventel Empty
MessageSujet: pas synchronisation livebox inventel   pas synchronisation livebox inventel EmptyJeu 3 Nov 05 à 20:58

Bonjour a tous merci de m'aider !
J'ai tous essaye ,impossible de me connecter ,pas de synchronisation avec la live box ,j'ai la ligne adsl depuis le 20/10 ,que puis je faire!!!!
(@ ca clignotte)
Merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




pas synchronisation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: pas synchronisation livebox inventel   pas synchronisation livebox inventel EmptyJeu 3 Nov 05 à 21:20

salut as tu mis le filtre ADSL ?
Revenir en haut Aller en bas
chrismag
Invité




pas synchronisation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: pas synchronisation livebox inventel   pas synchronisation livebox inventel EmptyJeu 3 Nov 05 à 21:22

Oui
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




pas synchronisation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: pas synchronisation livebox inventel   pas synchronisation livebox inventel EmptyJeu 3 Nov 05 à 21:24

L'installation de ta livebox s'est faite sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
chrismag
Invité




pas synchronisation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: pas synchronisation livebox inventel   pas synchronisation livebox inventel EmptyJeu 3 Nov 05 à 21:34

Lors de l'installation de la Livebox erreur 506 problème de synchronisation de la ligne ADSL ,pourtant tous est bien branche
merci
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




pas synchronisation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: pas synchronisation livebox inventel   pas synchronisation livebox inventel EmptyJeu 3 Nov 05 à 21:40

est tu sur que ta ligne est configurer ADSL ?
as tu contacter la hotline ou france telecom ?
as tu recu un mail de wanadoo confirmant ta ligne sur ADSL ?
Revenir en haut Aller en bas
chrismag
Invité




pas synchronisation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: pas synchronisation livebox inventel   pas synchronisation livebox inventel EmptyJeu 3 Nov 05 à 21:46

oui j'ai tel a wanadoo et il m'on confirme que j'avais adsl depuis le 20 octobre et qu'il allait tester ma ligne et me rappeler ensuite, et depuis plus rien il ne n'on meme pas telephoner snif snif!!!
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




pas synchronisation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: pas synchronisation livebox inventel   pas synchronisation livebox inventel EmptyJeu 3 Nov 05 à 21:49

tu dois les rappeller
ton telephone fonctionne ? par ce que moi lorsqu'ils avaient mis l'ADSL je n'avais plus de ligne du tout
Revenir en haut Aller en bas
chrismag
Invité




pas synchronisation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: pas synchronisation livebox inventel   pas synchronisation livebox inventel EmptyJeu 3 Nov 05 à 21:56

Je vais les rappeler mais pour l'instant + de 10 minutes d'attente et ca coupe,j'espere qu'elle va marcher un jour
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




pas synchronisation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: pas synchronisation livebox inventel   pas synchronisation livebox inventel EmptyJeu 3 Nov 05 à 22:01

regardes dans ta prise telephonique s'il n'y aurait pas un condensateur !
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




pas synchronisation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: pas synchronisation livebox inventel   pas synchronisation livebox inventel EmptyVen 4 Nov 05 à 20:30

salut chrismag , t'en est ou avec ta livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
chrismag
Invité




pas synchronisation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: pas synchronisation livebox inventel   pas synchronisation livebox inventel EmptyLun 7 Nov 05 à 9:51

bonjour,un technitien de ft est venu et il n'a rien pu faire!!!il m'a fait un papier pour qu je ramene tous,donc j'ai pris un modem et maintenant ca marche ,merci de ton aide
chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas synchronisation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: pas synchronisation livebox inventel   pas synchronisation livebox inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas synchronisation livebox inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» Livebox vs Inventel DW 200 Wi-Fi
» V80 ET LIVEBOX INVENTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser