Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les oubliee de wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo87000
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2005

les oubliee de wanadoo Empty
MessageSujet: les oubliee de wanadoo   les oubliee de wanadoo EmptyJeu 3 Nov 05 à 14:21

Livecom n'est malheureusement pas développée par wanadoo. après avoir essayer le logiciel avec un pc, on s'aperçois que cela ressemble a s'y méprendre a skype, la visio en plus. j'ai poser la question a wanadoo pour savoir si une version mac était a l'étude, et on ma répondu que wanadoo ne l'avais pas envisager pour l'instant, mais il était très attentif au demande de ces client. alors soyez nombreux a dire ce que vous en penser, et on a peut être une chance de voir prochainement un livecom pour mac



http://visiochat.les-forums.com/topic/1/livecom-pour-mac.html
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




les oubliee de wanadoo Empty
MessageSujet: Re: les oubliee de wanadoo   les oubliee de wanadoo EmptyJeu 3 Nov 05 à 19:41

Wanadoo n'est pas un editeur de logiciel, ils ne font qu'acheter des licences (EX: SECURITOO ANTIVIRUS = F-SECURE, l'anti spyware = ad-aware)
le parc APPLE ne represente que 5% des clients Wanadoo hein
Revenir en haut Aller en bas
 
les oubliee de wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit wanadoo
» wanadoo ma LB et moi
» wanadoo et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Livecom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser