Desseaux Invité
| Sujet: Les frais de resiliations, parce que Wanadoo STOP!Pour AOL! Sam 29 Oct 05 à 0:40 | |
| Bonsoir à tous, Je vais commencer par mon coup de geule: ATTENTION/!\ ! Ce paragraphe ne relate que mes malheur avec la LB, les plus faignants d'entre vous peuvent le sauter!!!J'ai la livebox depuis 3 mois(un peu moins) enfin c'est la 2e. Parce que la premiere ne marchait pas du tout, et ces imbeciles de chez l'agence de FT(chuis peut etre severe mais bon...)ils on juste changer la LB et pas les cables!!! Et apres 3 jours, je me dit"et si sa venait du cable qui reli la LB à la prise telephonique?"Je prend donc ce cable de mon ancien modem, et...miracle: sa marche! J'ai perdu 2 semaines d'affiler pour rien!!! Bon cela est suivit de 1 mois sans trop de probleme(mais bien trop à mon gout!!)Et la depuis une semaine, desynchronisation et deconnexion a volonté!! Et je decouvre ce (super!) forum, qui m'apprend qu'il y a differentes "versions".. Donc je reboot pour passer au final à la version XXXXA. Et la , c'est avalanche de probleme, jusqu'à deconexion definitive de la LB ! J'ai du remettre mon ancien modem! Bref, sachant que je suis au 1 mega depuis 1 semaine(apres 1 ans au 128 +1 ans et demi au 512) Je souhaite vraiment changer de FAI! Mais, n'est ton pas engager? Car ne pensant pas changer de FAI, je me suis pas poser la question de l'engagement . Donc c'est un engagement d'un an ou ce sera des frais de resilation?Parce que je commence à en avoir marre, de toute façon, demain, la LB, sera rendu! Et c'est donc la que je me suis poser la question, ma LB ne marche pas encore assez bien aujourd'hui, ce qui est bien trop genant! Et pourquoi ne pas changer de FAI, le seul FAI qui à l'air vraiment interssant est AOL de part sa qualité, mais ne l'ayant pas tester... Donc AOL est il un Fai serieux?(D'apres le vote de linternaute.com, ce serait le meilleur suivit de Wanadoo et de je ne sais plus qui) Son service Telephonique est-il bien? Et son AOLbox est-elle au point?(Car encore d'aprés les peu de commentaires qui sont sur linternaute.com, elle serait genial.) Mais bon, etant donner que AOL, utilisera(surment mais à confirmer) la meme ligne que wanadoo pour me fournir internet, sa sera forcement la meme qualité, non?Car je ne peux (et je n'aurai surement jamais) avoir accé au degroupage.)Voila, merci au plus courageux(et donc surement au plus competant) d'avoir tout lu et de bien me repondre Sur ce, bonsoir. |
|
gilotf Invité
| Sujet: Re: Les frais de resiliations, parce que Wanadoo STOP!Pour AOL! Sam 29 Oct 05 à 11:42 | |
| Avant j'étais chez club-internet depuis de nombreuses années, je suis passé en jusqu a 8 méga à partir de la cela ne marchait pas bien et club internet n'arrivait pas à résoudre le problème, de son coté france telecom me disait ce n'est pas de notre faute votre ligne est nickel, donc j'ai résilié club-internet puis je suis passé chez wanadoo qui m a vendu aussi du jusqu a 8 méga, que des déconnexions, nettoyage des prises, enlever le condo, passage d un agent france telecom, finalement me bride ma ligne à 2 méga car je ne peux pas avoir plus, et quand j'étais chez club-internet en 2 méga tout marchait super bien.
conclusion changer de plombier ne sert à rien car c'est le même tuyau ( et au moins avec wanadoo j ai pu avoir un tech qui est passé à la maison alors que chez club-internet cela n'existe pas) |
|