bonjour la foule
c est une histoire de fou fin septembre on me contacte pour l adsl 512
classique c est ok la dessus la migration de mon abonnement se fait sans que j intervienne j appelle a ce moment la pour savoir a quel moment je vais recevoir ma lb reponse d ici 7 jours en fait je l ai recu le 18 comme je partais en vacance je n ai rien installe mais je me renseigne pour savoir a quel moment ma ligne fixe sera en mesure de recevoir l adsl
on me repond d ici mercredi ou jeudi le 25 ou le 26 ok
comme en vacance j ai un portable je suis cela de pres en consultant mon compte et mon abonnement et la je ne vois plus indique mon abonnement adsl bof ca va s arranger mercredi 25 j appelle le 0892699114 pour savoir ou ca en est et la surprise on me repond que l adsl a essuye un refus discussion aves le commercial qui cherche egalement a comprendre et pour en finir me conseille d appeler le 1014
car il y a un kk avec ma ligne telephonique
alors pensez vous que le fait de n avoir pas branche ma lb puisse avoir un quelconque rapport avec ce pb bien sur j ai envoye un mel a ft et j attends de voir quelle sera leur reponse
en tout cas rien n est fait pour l instant je suis toujours en rtc bas debit
et je ne peux meme plus regarder mes coordonnees car ca m indique que suite a un probleme technique etc.......
ca craint quand meme
a vous lire
a tchao et bonne journee
hindi