Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 UNE HISTOIRE DE FOU

Aller en bas 
AuteurMessage
HINDI
Invité




UNE HISTOIRE DE FOU Empty
MessageSujet: UNE HISTOIRE DE FOU   UNE HISTOIRE DE FOU EmptyVen 28 Oct 05 à 12:05

Grrr bonjour la foule

c est une histoire de fou fin septembre on me contacte pour l adsl 512
classique c est ok la dessus la migration de mon abonnement se fait sans que j intervienne j appelle a ce moment la pour savoir a quel moment je vais recevoir ma lb reponse d ici 7 jours en fait je l ai recu le 18 comme je partais en vacance je n ai rien installe mais je me renseigne pour savoir a quel moment ma ligne fixe sera en mesure de recevoir l adsl
on me repond d ici mercredi ou jeudi le 25 ou le 26 ok

comme en vacance j ai un portable je suis cela de pres en consultant mon compte et mon abonnement et la je ne vois plus indique mon abonnement adsl bof ca va s arranger mercredi 25 j appelle le 0892699114 pour savoir ou ca en est et la surprise on me repond que l adsl a essuye un refus discussion aves le commercial qui cherche egalement a comprendre et pour en finir me conseille d appeler le 1014
car il y a un kk avec ma ligne telephonique

alors pensez vous que le fait de n avoir pas branche ma lb puisse avoir un quelconque rapport avec ce pb bien sur j ai envoye un mel a ft et j attends de voir quelle sera leur reponse

en tout cas rien n est fait pour l instant je suis toujours en rtc bas debit
et je ne peux meme plus regarder mes coordonnees car ca m indique que suite a un probleme technique etc.......

ca craint quand meme

a vous lire

a tchao et bonne journee

hindi
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




UNE HISTOIRE DE FOU Empty
MessageSujet: Re: UNE HISTOIRE DE FOU   UNE HISTOIRE DE FOU EmptyVen 28 Oct 05 à 12:41

Bonjour,
le mieux c'est de se rendre en agence FT et d'exposer le problème calmement pour essayer de le résoudre (ils peuvent vérifier par ordinateur ce qui cloche et y remédier).
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




UNE HISTOIRE DE FOU Empty
MessageSujet: Re: UNE HISTOIRE DE FOU   UNE HISTOIRE DE FOU EmptySam 29 Oct 05 à 9:22

Tilt56 a écrit:
Bonjour,
le mieux c'est de se rendre en agence FT et d'exposer le problème calmement pour essayer de le résoudre (ils peuvent vérifier par ordinateur ce qui cloche et y remédier).
Mdr1

Pas vraiment... Désolé, mais en Agence FT, le mieux qui puisse se faire c'est d'appeler le ST Wanadoo... les infos données part le SI wanadoo sont minimales...
Revenir en haut Aller en bas
HINDI
Invité




UNE HISTOIRE DE FOU Empty
MessageSujet: POUR EN REVENIR.....   UNE HISTOIRE DE FOU EmptyDim 30 Oct 05 à 12:48

Merci bonjour

pour en revenir a mon histoire toujours pas resolu j aimerais savoir si quelqu un peut me repondre

le fait d etre en liste rouge peut il me creer le genre de probleme que je rencontre

merci et bon dimanche

hindi
Revenir en haut Aller en bas
Srad
Invité




UNE HISTOIRE DE FOU Empty
MessageSujet: Re: UNE HISTOIRE DE FOU   UNE HISTOIRE DE FOU EmptyDim 30 Oct 05 à 12:58

Le fait d'être en liste rouge n'a aucune incidence. Moi aussi je suis en liste rouge et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
araptor
Invité




UNE HISTOIRE DE FOU Empty
MessageSujet: Re: UNE HISTOIRE DE FOU   UNE HISTOIRE DE FOU EmptyDim 30 Oct 05 à 13:01

Bonjour,
pour info que dit le 1013 à propos de la ligne???
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




UNE HISTOIRE DE FOU Empty
MessageSujet: Re: POUR EN REVENIR.....   UNE HISTOIRE DE FOU EmptyDim 30 Oct 05 à 13:04

HINDI a écrit:
<<[...] le fait d etre en liste rouge peut il me creer le genre de probleme que je rencontre [...]
A priori, <<etre en liste rouge>> ne constitue aucunement un problème vis-à-vis de la ligne RTC et ne créerait aucun problème non plus suite au branchement de l'ADSL... Donc, en l'occurrence, le problème que vous rencontrez viendrait d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
HINDI
Invité




UNE HISTOIRE DE FOU Empty
MessageSujet: Re: UNE HISTOIRE DE FOU   UNE HISTOIRE DE FOU EmptyDim 30 Oct 05 à 13:12

Merci a tous pour vos reponses

en fait j ai simplement envoye un e mel a ft et on m a repondu en me posant une autre question je ne pourrais appeler le 1013 ou le 1014 que demain dimanche oblige

j espere seulement que tout cela va s arranger tres vite d ailleurs lorsque je vais sur mon compte et ensuite sur coordonnees je ne peux pas y acceder "un incident technique empeche de voir mes coordonnees"

c est pas clean tout cela surtout que je n ai jamais eu de probleme avec wanadoo

demain il fera jour

a tchao

hindi
Revenir en haut Aller en bas
HINDI
Invité




UNE HISTOIRE DE FOU Empty
MessageSujet: Re: UNE HISTOIRE DE FOU   UNE HISTOIRE DE FOU EmptyLun 31 Oct 05 à 11:11

Grrr bonjour tout le monde

eh bien voila j ai finalement su entre nombreux tel a wana 1014 1013 pourquoi ma ligne tel ne supporte pas l adsl tout vient en fait du central donc le boulot n a pas ete fait en entier je doit donc attendre peut etre un mois ou deux enfin tout le monde qui habite ma commune ne peut pas etre servi il faut attendre que ces messieurs les techniciens de ft fasse le boulot en entier il m a parle de carte qui n etaient pas toutes installees

bref c est frustrant en france c est comme ca on ne fait pas tout du premier coup

en tous cas merci de m avoir lu

bonne journee

hindi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE HISTOIRE DE FOU Empty
MessageSujet: Re: UNE HISTOIRE DE FOU   UNE HISTOIRE DE FOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE HISTOIRE DE FOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de fou !!
» Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions !
» mon histoire......
» une longue histoire
» Sagem c'est plus fort que toi ! (ou l'histoire de ma LB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser