Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pb de déconnexion PC WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
leditval
Invité




Pb de déconnexion PC WIFI Empty
MessageSujet: Pb de déconnexion PC WIFI   Pb de déconnexion PC WIFI EmptyMer 26 Oct 05 à 17:56

Bon alors la je me pends!!!!!!!!!!!!!!! Mécontant Mécontant Mécontant Mécontant Mécontant Excusez moi mais j'ai tellement la haine enfin passons. Je possède une livebox depuis 7 mois après moulte aventure (j'ai changé 4 fois de livebox avant qu'une ne marche Grrr2 Grrr2 ) j'arrive enfin a aller sur le net mais arrive les problèmes de déconnexion. Je bataille avec le service technique wanadoo (c'est des gros mauvais et en plus sa coûte chère!!! Grrr Grrr2 ) puis la hotline sagem (enfin des techniciens compétents!!!) et après un mois de bataillage (et de bidouillage) ma livebox ne se déconnecte plus (sauf toutes les 22 heurs mais c'est normal). Je savoure enfin un produit fiable puissant et surtout qui marche super super . Les vacances passent tout va bien. A la fin des vacances je suis puni d'ordinateur (et oui je n'est que 17 ans et demi ) et quand je récupère mon pc surprise sa se redéconnecte Hein4 hein3 !!!!!!!! Alors je rappel le service wanadoo et on me dit que c'est du au nouveaux firmaware, je m'adapte donc (j'avais réparé la livebox grâce au passage à l' IP fixe entre mes pc et la livebox et avec le nouveaux firmware les adresses changent). ET la surprise sa bug encore !!!!!!! Mon problème est que le livebox ne se synchronise plus avec mon pc, le pc se déconnecte mais ne se reconnecte pas avec la livebox. Je suis donc obliger de redémarrer la livebox ou mon pc au choix. Je posséde un pc wifi

Voilà pourriez vous m'aidez

P.S: j'ai enlever l'autorisation de couper les ports usb pour économisez de l'énergie au cas ou sa soit sa, mais tjs pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Pb de déconnexion PC WIFI Empty
MessageSujet: Re: Pb de déconnexion PC WIFI   Pb de déconnexion PC WIFI EmptyJeu 27 Oct 05 à 21:52

Vous parlez de Sagem ? Non ?

Ici, on parle.. d'Inventel


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
leditval
Invité




Pb de déconnexion PC WIFI Empty
MessageSujet: Re: Pb de déconnexion PC WIFI   Pb de déconnexion PC WIFI EmptyVen 28 Oct 05 à 11:16

oups excusez moi!!!!!! Nul Nul
je déplace mon message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de déconnexion PC WIFI Empty
MessageSujet: Re: Pb de déconnexion PC WIFI   Pb de déconnexion PC WIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de déconnexion PC WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion wifi
» wifi et pb deconnexion
» deconnexion en usb et/ou en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser