Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long?

Aller en bas 
AuteurMessage
Desseaux
Invité




[Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long? Empty
MessageSujet: [Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long?   [Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long? EmptyMar 25 Oct 05 à 12:24

Bonjour à tous,

Je pense que aujourd'hui je vais passer au 1 mega, via le site internet de wanadoo. Mais est-ce que ce service est rapide?Est ce que pendant que la ligne changeje peux l'utiliser, je veux dire que quand ma ligne passe au 1 mega, je peux tj utilisé mon petit 512? Et combien de temps cela va prendre, 1, 2 ,3 heures, ou plutot 1,2,3 jours?

Merci d'avance.


Dernière édition par le Mar 25 Oct 05 à 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

[Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long?   [Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long? EmptyMar 25 Oct 05 à 18:34

Pour une migration Wanadoo donne un délai de 10 jours à partir de la date de souscription. Dans les faits c'est souvent moins.
Lorsque vous migrez, la manip est rapide, vous n'êtes déconnecté que quelques secondes pour le basculement vers votre nouveau débit. Par contre ce basculement peut se faire jusqu'à 10 jours après souscription. Pendant cette période vous pouvez continuer à utiliser votre connexion normalement sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Desseaux
Invité




[Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long?   [Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long? EmptyMar 25 Oct 05 à 20:25

Tres bien, je t'en remerci.
Revenir en haut Aller en bas
rose147
Invité




[Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long?   [Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long? EmptyMer 16 Nov 05 à 5:18

Bonsoir, je suis passée au 1 méga, il y a 12 jours et je n'ai toujours pas reçu cette nouvelle offre, est-ce que c'est normal? merci d'avance de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long? Empty
MessageSujet: Re: [Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long?   [Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reglé]Le passage du 512 au 1mega, c'est long?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internet 1mega
» tps d attente long.probleme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser