Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livebox Inventel VPN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toph
Invité




Livebox Inventel VPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel VPN   Livebox Inventel VPN - Page 2 EmptyVen 28 Oct 05 à 16:51

Effectivement tout n'est pas très clair avec cette live-box.
Mon problème est que je suis coincé et doit absolument faire marcher cela en DMZ (pour après le rerouter sur un roteur firewall) mais avant d'investir je dois etre sur que cela fonctionne. Docn je suis toujorus preneur de qqun qui a reussi en DMZ avec un serveur 2003 (SBS plus précisement)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
toph
Invité




Livebox Inventel VPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel VPN   Livebox Inventel VPN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 05 à 23:03

Pas de réponse snif ...
Sans doute le we
J'espère que cette discussion se poursuivra dès lundi
Bon we
Revenir en haut Aller en bas
toph
Invité




Livebox Inventel VPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel VPN   Livebox Inventel VPN - Page 2 EmptyLun 31 Oct 05 à 18:18

Je réitère une question restée sans réponse il ya quelques jours :
j'ai mis une DMZ sur mon serveur. Si je laisse la redirection PPtp sur le serveur alors j'ai l'erreur 721 si je l'enlève j'ai l'erreur 800.
Quelle est la bonne méthode et surtout comment ne plus avoir d'erreur au moins avec une DMZ même si ce n'est pas le top.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
toph
Invité




Livebox Inventel VPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel VPN   Livebox Inventel VPN - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 05 à 14:46

Ca y est tout fonctionne et j'explique mes conclusions ci-dessous si cela peut servir à quelqu'un.
Lorque l'on laisse la redirection du port 1723 avec la DMZ la redirection semble l'emporter sur la DMZ et donc fidèle à elle-même la live box ne laisse pas passer le protocole GRE (donc erreur 721).
La raison de l'erreur 800 en supprimant la redirection était liée à plusieurs problèmes dont quelques erreurs de configuration du serveur mais surtout que l'on ne peut pas tester du LAN ou se trouve le serveur un VPN via Internet : cela donne l'erreur 800. Conclusion, testez votre VPN chez un voisin ...
Je confirme donc qu'il est possible de faire du VPN avec la live box avec un serveur mono-carte réseau et une DMZ. Il ne me reste plus qu'à ajouter un routeur/firewall compatible VPN en DMZ (à la place du serveur) pour faire ce que la live Box devrait faire.
Je tiens à remercier France Telecom pour la qualité de son matériel et INVENTEL pour ses réponses à mes mails .....
Plus sincèrement, merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider.
A plus sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox Inventel VPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel VPN   Livebox Inventel VPN - Page 2 EmptyMar 8 Nov 05 à 16:28

Qu'elle idée de persister à tester en local... tu aurais gagné du temps à tester une fois par un accès distant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Inventel VPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel VPN   Livebox Inventel VPN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Inventel VPN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» Wpa et livebox Inventel
» doc livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser