Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Antivirus et antispam

Aller en bas 
AuteurMessage
Srad
Invité




Antivirus et antispam Empty
MessageSujet: Antivirus et antispam   Antivirus et antispam EmptyVen 21 Oct 05 à 16:29

En optant pour la migration de l'adsl 2 méga pour l'adsl + à 8 mégas wanadoo m'a mis gratuitement en place l'antivirus mail et l'antispam.
Peut on modifier quelque part ces 2 utilitaires car je n'ai rien trouvé sur leur site
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Antivirus et antispam Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et antispam   Antivirus et antispam EmptyVen 21 Oct 05 à 19:57

Modifier quoi ? Je vois pas ce qu'il y a à modifier...
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




Antivirus et antispam Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et antispam   Antivirus et antispam EmptyVen 21 Oct 05 à 19:58

l'antivirus de securitoo (f-secure etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Antivirus et antispam Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et antispam   Antivirus et antispam EmptyVen 21 Oct 05 à 20:14

Nan il parle des options Anti-virus Mail et Anti-spam Plus compris dans le prix du forfait DebitMax.

J'oubliais pour savoir comment utiliser l'option Anti-spam Plus vous pouvez jetter un oeil sur l'article de l'assistance Wanadoo : http://assistance.wanadoo.fr/reponse948.asp
Revenir en haut Aller en bas
ericou
Invité




Antivirus et antispam Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et antispam   Antivirus et antispam EmptySam 22 Oct 05 à 7:43

Bonjour,

Vous pouvez aller dans la rubrique ''mon compte'', puis ''mon abonnement'' et résilier les option antispam et antivirus

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Antivirus et antispam Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et antispam   Antivirus et antispam EmptySam 22 Oct 05 à 10:11

Bonjour,
ces deux utilitaires sont gratuits et activés par wanadoo quelques jours après la migration en internet Max, rien n'est installé sur le pc, c'est wanadoo qui gére de manière transparente pour l'utilisteur, ne rentre pas en conflit avec un anti-virus installé sur un pc !
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Srad
Invité




Antivirus et antispam Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et antispam   Antivirus et antispam EmptySam 22 Oct 05 à 14:00

OK merci des réponses. Pour ceux qui les ont depuis un certain temps est ce que ces 2 utilitaires sont vraiment efficaces ? Est ce qu'il vaut mieux quand même garder un antivirus activé sur l'ordinateur style Norton ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Antivirus et antispam Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et antispam   Antivirus et antispam EmptySam 22 Oct 05 à 14:25

Bonjour,
efficace ?, difficile à dire : on ne peut en être sûr car l'on en maîtrise pas la gestion. L'anti-spam évites d'acheter un logiciel commercial qui ne justifie pas si l'on ne disperse pas son adresse de courriel !
J'ai l'anti-virus Norton Pro 2005 car l'anti-virus Mail ne vérifie que le courrier issu de la boîte à lettres wanadoo et pas les autres sources de pollution possibles (fichiers téléchargés, messagerie instantanée ou autres).
super
Revenir en haut Aller en bas
eye2eye
Invité




Antivirus et antispam Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et antispam   Antivirus et antispam EmptySam 22 Oct 05 à 16:38

Srad a écrit:
OK merci des réponses. Pour ceux qui les ont depuis un certain temps est ce que ces 2 utilitaires sont vraiment efficaces ? Est ce qu'il vaut mieux quand même garder un antivirus activé sur l'ordinateur style Norton ou autre ?
C'est évident qu'il faut avoir une vrai anti-virus installé sur ton PC: il y a d'ailleurs des très bon gratuits comme: Avast/AVG/Bit-Defender ou ClamWin qu'on peut éventuellement installer avec Avast ou AVG & payant comme Kapersky/Bit-Defender/Norton, etc. ; les anti-virus, anti-spam installé par Wanadoo avec la messagerie sont pour les boites mails uniquement et plutot éfficace mais après configuration quand meme! super
Revenir en haut Aller en bas
Srad
Invité




Antivirus et antispam Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et antispam   Antivirus et antispam EmptySam 22 Oct 05 à 20:59

Et comment tu configures justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Srad
Invité




Antivirus et antispam Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et antispam   Antivirus et antispam EmptySam 22 Oct 05 à 21:02

C'est bon j'ai trouvé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivirus et antispam Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et antispam   Antivirus et antispam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivirus et antispam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antivirus et antispam
» antispam et antivirus: peut on les config ?
» Activation antispam et anti-virus mail
» antivirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser