Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide livebox inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
bricoleu
Invité




besoin d'aide livebox inventel Empty
MessageSujet: besoin d'aide livebox inventel   besoin d'aide livebox inventel EmptyJeu 20 Oct 05 à 12:04

Bonjour
j'espere que je suis dans la bonne section.

je souhaite utiliser Serv-u mais mon problème c'est que ce logiciel utilise mon adresse ip local au lieu de mon ip internet. du coup personne peut entrer de l'exterieur puisqu'ils ne trouve pas mon ip.

j'ai essayé avec d'autres logiciels comme Serv-u, mais c'est mon ip local pointe en priorité, que faire pour avoir mon ip wanadoo pour pouvoir ce connecter sur mon Serv-u ?

je souhaite une réponce claire, pas une redirection vers un tutorial non plus car je souhaite comprendre pourquoi j'ai cette ip qui me sers à rien alors que je veux mon ip wanadoo.

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleu
Invité




besoin d'aide livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide livebox inventel   besoin d'aide livebox inventel EmptyMer 26 Oct 05 à 20:37

hein
Revenir en haut Aller en bas
araptor
Invité




besoin d'aide livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide livebox inventel   besoin d'aide livebox inventel EmptyMer 26 Oct 05 à 22:23

Bonsoir,
Pour être "vu de l'extérieur", faut utiliser la fonction routeur de la livebox.
Serv-u est, il me semble, un serveur FTP, il faut donc en principe router le port 21.(dans configuration, / avancée / routeur)
De plus pour plus de commodité, il faut s'inscrire et parametrer un sevice IP dynamique (du type DYNDNS) ou avoir une IP fixe.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




besoin d'aide livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide livebox inventel   besoin d'aide livebox inventel EmptyJeu 27 Oct 05 à 10:15

Si tu veux pas de tutorial, bah pourquoi aller sur un forum ?

Vas chez dans une boutique d'info et ils pourront te faire pour une modique somme une réponse à ta question...

POur utiliser un FTP il y a plusieurs tutoriaux qui explique comment configurer le serveur FTP et la Livebox, si tu ne veux pas faire l'effort de les lire, sincèrement c'est prendre les personnes sur le forum pour des c***

Après si tu veux savoir l'histoire de l'IP et bien c'est simple, si tu utilisais un modem normal ça ne poserait aucun problème car ton ip publique serait celle de ton PC. Derrière la LB ton ip publique c'est la LB qui l'a et plus ton PC, d'où la nécessité de rediriger le port 21 sur ton pour lui faire croire qu'il a l'IP publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide livebox inventel   besoin d'aide livebox inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide livebox inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP Besoin d'aide pour installation Livebox Inventel!
» besoin d'aide livebox-xbox-pc
» pbr avec ma livebox, j'ai besoin d'aide
» Besoin de debrancher la livebox pour reconnecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser