Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SVP Besoin d'aide pour installation Livebox Inventel!

Aller en bas 
AuteurMessage
chrisjab
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2005

SVP Besoin d'aide pour installation Livebox Inventel! Empty
MessageSujet: SVP Besoin d'aide pour installation Livebox Inventel!   SVP Besoin d'aide pour installation Livebox Inventel! EmptyMer 1 Juin 05 à 17:35

Bonjour,

J'ai un iBook G4, et j'ai opté pour Ma Ligne TV.

J'ai reçu un Livebox Inventel et le petit decodeur Sagem pour la TV.

La TV marche, mais je n'arrive pas a faire marcher l'internet en Wifi?

Si une personne dans ce forum pourrait me venir en aide pour la configuration, ce serait fort gentil.

Malheureusement, le Tutorial pour la Livebox Inventel n'explique pas comment faire la configuration en mode Wifi pour les possesseurs d'iBook ou de Powerbook.

Je pensais que l'installation serais simple... Comment connecter tout ceci... Est-ce qu'il faut une borne Airport ou est-ce que la Livebox suffit?

J'ai compris que une des connections doit aller de la Livebox (jaune) au decodeur Sagem (Maligne TV) et que la deuxieme (rouge) est pour un ordi. Mais comment faire quand celui ci est un portable iBook ou Powerbook?

En vous remerciant,

Chris Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestgiftsfree.com
lgrnr
Invité




SVP Besoin d'aide pour installation Livebox Inventel! Empty
MessageSujet: Re: SVP Besoin d'aide pour installation Livebox Inventel!   SVP Besoin d'aide pour installation Livebox Inventel! EmptyMer 1 Juin 05 à 21:42

Le lien qui s'adresserait le plus à vos recherches pourrait être au rayon "Macintosh" celui-ci...: <<Post-it: Tutorial LB INVENTEL (Mac OS X) pour débutant>> [Cliquer ici...] (Le lien fourni la piste à suivre pour le "Tutorial" que vous recherchez sur la connextion Wi-Fi...)

Chez Wanadoo, il y aurait aussi ceci...: <<Je souhaite connecter mon Mac OS X avec une carte Airport à la Livebox>> (Mac OS X 10.3) [Cliquer ici...]

Une autre piste possible pourrait être d'aller sur le site d'Inventel vous enregistrer et avoir accès à l'ensemble de la FAQ sur les différentes questions traitées sur le sujet... La page du support Inventel où vous pouvez vous enregistrer... [Cliquer ici...]

Et pour une consultation rapide, voici l'aide fournie par Inventel au format PDF (un peu plus de 10MB) [Cliquer ici...]
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP Besoin d'aide pour installation Livebox Inventel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'installation de livebox en 512/128 besoin d'aide
» besoin d'aide livebox inventel
» Besoin de debrancher la livebox pour reconnecter
» besoin d'aide pour probleme configuration livebox usb
» Besoin d'aide pour branchement routeur sur livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser