Hello
Je viens vous faire part de mon expérience.
J'ai adhéré à l'offre EXtense 2048 le 20/10 alors que j'étais depuis 3 ans en adsl Pro avec un modem SpeedTouch en Ethernet.
J'ai reçu voilà qques jours ma LiveBox mais impossible de me connecter à Internet. Identifiants non reconnus et l'éternel message 'pas de serveur PPP"..
Après avoir lu nombre de messages sur ce forum, j'en avais conclu que j'avais un pbm de protocole PPPOE / PPPOA car effectivement, j'étais en PPPOE avec mon modemn Ethernet et, à présent, ma config LiveBox indique PPPOA.
J'ai donc appelé le 0892 690 173... + de 10 minutes d'attente -grrrrr
Lequel service a fini par m'affirmer qu'il n'y avait plus de poblème de débridage (dont plusieurs personnes ont parlé dans le forum..) car le bug des modems Ethernet a été résolu par FT..
Ils m'ont alors conseillé d'appeler le 14 de FT car le pbm venait sûrement de ma ligne matérielle chez eux..
Ce que j'ai fait illico !!
Voici ce qu'a découvert le mec du service FAI de FT :
Ma ligne est encore en construction (depuis le 20/10 quand même !!!!!) pour le passage en 2048, donc pas étonnant que j'ai pas de serveur PPP. Il a donc signalé le pbm mais ne sait pas cbien de temps ça va prendre ...
Voilà, si ça peut aider ceux qui on le même pbm que moi..
Demain, si ça marche toujours pas, je rappelle le 14
flais