Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

à propos de la téléphonie et son activation...

AuteurMessage
FredSkau
Invité

à propos de la téléphonie et son activation... Empty
MessageSujet: à propos de la téléphonie et son activation...   à propos de la téléphonie et son activation... EmptyMar 18 Oct 05 à 11:48

bonjour à tout le monde et merci pour ce forum qui m'a fait gagner énormément de temps et m'a procuré des arguments de poids face à l'incompétence certaines fois des gens du 1013 et du 1014.

ma question est assez simple, je vais essayer d'être bref...

j'ai eu ma live box lundi dernier. vendredi dernier comme je trouvais bizarre qu'elle ne soit toujours pas synchro (la commerciale m'avait dit sous 48h), j'ai appelé FT, là une demoiselle très sympathique m'indique que tout est au vert chez elle, que ça devrait marcher et elle va même jusqu'à me communiquer mon n° de tel livebox !!! après quelques checks de routine, elle me dit d'attendre un peu mais que tout devrait marcher.
dans la foulée à ce coup de fil, je reçois par mail mon n° de tel livebox alors que je ne me suis pas encore connecté via la live box, par contre ma connexion 2 megas est toujours active.

évidemment en soirée toujours rien, pas de synchor, pas de net tout ça. je laisse passer le week end et hier matin 1ère heure je vais à l'agence ft pour qu'il me checke ma livebox, autant éliminer toutes les possibilités.

et là effectivement on se rend compte que ma livebox déconne !!!

alors ils m'en ont filé une autre qui fonctionne, je retourne chez moi et miracle, internet du 1er coup, synchro et tout.

dans la foulée j'appelle malignetv pour qu'ils se dépêchent à "construire" ma ligne et ensuite...

la question du téléphone !!! étant donné que j'ai changé de livebox, avec donc forcément une nouvelle clé wep tout ça... est ce que le n° qu'on m'a donné et qu'on m'a mailé est toujours valable ou est ce qu'il est affilié à l'ancienne livebox défectueuse ?? vu que j'ai été connecté que hier réellement via la livebox, je vais attendre les 5 jours comme ils disent pour voir si le voyant telephone s'allume mais j'en doute...
dans la page de config livebox, le tel n'est pas activé.

par précaution, dois-je rappeler FT pour leur dire qu'entre temps ma livebox a été changée, ça change quelque chose à leur niveau ??

d'avance merci pour vos réponses et désolé pour la longueur Mdr3

a+

Fred
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité

MessageSujet: Re: à propos de la téléphonie et son activation...   à propos de la téléphonie et son activation... EmptyMar 18 Oct 05 à 13:18

le telephone VOIP est lié a ta LB, il faut donc que tu contactes wanadoo pour reatribue le N° sur la nouvelle LB.
c'est immediat, il suffira de leur donner l'@mac et le n° de serie.
FredSkau
Invité

MessageSujet: Re: à propos de la téléphonie et son activation...   à propos de la téléphonie et son activation... EmptyMar 18 Oct 05 à 13:28

ok c'est bien ce qu'il me semblait !! merci !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à propos de la téléphonie et son activation...   à propos de la téléphonie et son activation... Empty

à propos de la téléphonie et son activation...
Page 1 sur 1