moffou Invité
| Sujet: connexion Mar 11 Oct 05 à 22:53 | |
| Je travaille sous windows 98, j'ai installé une dongle inventel avec succés (icone vert actif) mais je ne peux pas me connecter à wanadoo(serveur introuvable) alors que 2 autres ordis connectés sur la livebox fonctionnent correctement. J'ai contacté les services techniques de wanadoo qui m'ont suggérer une tension d'alimentation du port USB trop faible mais sans grande conviction. Auriez vous d'autres suggestions ? Merci par avance |
|
moffou Invité
| Sujet: suite message moffou Mar 11 Oct 05 à 23:02 | |
| PS: la livebox est une sagem 5154 |
|
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: connexion Mar 11 Oct 05 à 23:03 | |
| - moffou a écrit:
- Je travaille sous windows 98, j'ai installé une dongle inventel avec succés (icone vert actif) mais je ne peux pas me connecter à wanadoo(serveur introuvable) alors que 2 autres ordis connectés sur la livebox fonctionnent correctement. J'ai contacté les services techniques de wanadoo qui m'ont suggérer une tension d'alimentation du port USB trop faible mais sans grande conviction.
Auriez vous d'autres suggestions ? Merci par avance Dans le gestionnaire de rezo sans fil inventel , as tu une IP 192.168.1.10 ou .11 ? Es tu associé à la bonne LB , WLANCFG n'est il pas bloqué par un parefeu ? | |
|
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: suite message moffou Mar 11 Oct 05 à 23:25 | |
| - moffou a écrit:
- PS: la livebox est une sagem 5154
moffou, pour répondre, ou ajouter quelque chose, il faut cliquer sur le bouton "répondre" et ne pas créer un autre topic pour ça. Merci. J'ai fusionné les deux topics. Merci également de nous faire une présentation dans la section "Utilisateurs". | |
|
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: connexion Mer 12 Oct 05 à 9:17 | |
| ...Et si c'est une Sagem, ce n'est pas la bonne partie du forum : celle-ci parle des Inventel...
J-L |
|
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: connexion Mer 12 Oct 05 à 10:27 | |
| C'est vrai ça. Je déplace dans "Sagem". | |
|