Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 jai besoin d'aide car ma live boxe deconne

Aller en bas 
AuteurMessage
danomino
Invité




jai besoin d'aide car ma live boxe deconne Empty
MessageSujet: jai besoin d'aide car ma live boxe deconne   jai besoin d'aide car ma live boxe deconne EmptyMar 11 Oct 05 à 20:06

s'il vous plait jai besoin d'aide car ma live boxe me deconnecte mem tres souvent
mais defois on peut rester sur internet + 1 heure
donc je sais pas
tout ce que je sais c est quelle fait un bruit bissard comme elle se desactive et ce reactive
merci de repondre car je suis bien embeté
Revenir en haut Aller en bas
danomino
Invité




jai besoin d'aide car ma live boxe deconne Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide car ma live boxe deconne   jai besoin d'aide car ma live boxe deconne EmptyMar 11 Oct 05 à 20:07

aussi si vous pouver me repondre pour le gens qui ont deja regarder a internet de wanadoo la tele
merci bien de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

jai besoin d'aide car ma live boxe deconne Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide car ma live boxe deconne   jai besoin d'aide car ma live boxe deconne EmptyMar 11 Oct 05 à 20:22

Merci danomino de poser des questions explicites et de les poster dans la bonne section. J'ai déplacé le topic.

Ce n'est pas en disant "Ma Livebox déconne" sans autre précision (ni le modèle, ni le type de connexion, ni l'abonnement), renseignements qui soit dit en passant devraient figurer dans la présentation que tu aurais dû faire la section "Utilisateurs", que tu obtiendras des réponses.

Idem pour la télévision. Ton autre topic n'est pas plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
danomino
Invité




jai besoin d'aide car ma live boxe deconne Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide car ma live boxe deconne   jai besoin d'aide car ma live boxe deconne EmptyLun 31 Oct 05 à 19:53

jai besoin d'aide s'il vous plait
car quand je suis sur internet ma live boxe se deconnecte je sais pas pourquoi j'aimerai des explication s'il vous plait .
jai un debit 1024 et sinon rien de plus
pourtant l'ordinateur dit que la wifi est encore connecter je sais pas pour quoi sa marche pas pourtant on a desja changer de live boxe sa continue.
merci de repondre
je sais pas expliquer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




jai besoin d'aide car ma live boxe deconne Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide car ma live boxe deconne   jai besoin d'aide car ma live boxe deconne EmptyLun 31 Oct 05 à 19:59

salut danomino , quelle est ta marge de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
danomino
Invité




jai besoin d'aide car ma live boxe deconne Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide car ma live boxe deconne   jai besoin d'aide car ma live boxe deconne EmptySam 19 Nov 05 à 17:59

c est bon tout va bien tout remarche merci beaucoup pour les conseilles
jai juste du chnager ma live boxe et voila ca a marcher apres 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




jai besoin d'aide car ma live boxe deconne Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide car ma live boxe deconne   jai besoin d'aide car ma live boxe deconne EmptySam 10 Déc 05 à 0:18

C'etait un pb de synchro, tu aurais changé les filtres ca aurait sans doute suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai besoin d'aide car ma live boxe deconne Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide car ma live boxe deconne   jai besoin d'aide car ma live boxe deconne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai besoin d'aide car ma live boxe deconne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE ADSL ET LIVE BOX
» La live boxe et les jeux online.
» reboot de la live boxe tous les jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser