Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qualité de la liaison téléphonique

Aller en bas 
AuteurMessage
bab
Invité




Qualité de la liaison téléphonique Empty
MessageSujet: Qualité de la liaison téléphonique   Qualité de la liaison téléphonique EmptyMar 11 Oct 05 à 14:47

bonjour,
Je viens d'installer ma livebox Inventel le 04/10 et j'ai reçu l'activation de ma ligne téléphonique le 09/10.

Constatations et questions:
1) Le N° 08753xxxx comme cité dans le forum n'est toujours pas joignable à ce jour par les mobiles SFR.

2) Sur le mode d'emploi il est précisé que la diode dédiée au téléphone doit clignoter, sur ma livebox elle est fixe "est-ce normal"?

3) Au niveau de la qualité c'est à "Cxxxx ", au bout de 3 minutes c'est comme çi on passait dans un tunnel et même perte de ligne par moment, je suis obligé de reprendre mon autre téléphone pour pouvoir avoir une discussion convenable, bénéfice 10€ par mois pour rien.
Y a t-il une solution à ce gros problème.? -
merci
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
bab
Invité




Qualité de la liaison téléphonique Empty
MessageSujet: Précisions   Qualité de la liaison téléphonique EmptyMar 11 Oct 05 à 19:34

Re bonjour,
J'apporte d'autres précisions:
La ligne fonctionne correctement pendant 5 minutes, ensuite les hachures surviennent avant la perte totale.
Moi pas vraiment comprendre!!! hein
Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité de la liaison téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme entre ma LB et ma clef sagem
» Liaison impossible...
» Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser