Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Valoche
Invité




Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm .... Empty
MessageSujet: Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm ....   Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm .... EmptyJeu 14 Oct 04 à 19:41

Bonjours a tous !

En fait, j'ai l'ADSL depuis peux, et don j'ai pris la live box (je c pas si j'ai bien fait lol) et donc ma live box est dans la maison et les pc sont relier dessus trankil en Wi-Fi ..
Le prob c'est que de temp a autre la connexion wi-fi se perd et jui obliger d'aller débrancher la LB et de la rebranché de refaire leur configuration et tout et sa commence a me gonflé.
J'ai appelé le 1014, mais a mon plus grs étonnement, tout leur conseillers etait déjà en ligne ! zut ..
Donc voila jespere que vous aller pouvoir m'aider
merci d'avance @+
Revenir en haut Aller en bas
Valoche
Invité




Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm ....   Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm .... EmptyJeu 14 Oct 04 à 19:46

PS : j'ai lu les autres post avant de faire celui-ci mais je ne comprend pas le probleme de pppoa et de pppoe...
et dans un autre post sa parle d'allé dans un onglet dans la config du réseau sans fils que je n'ai pas ...

encore merci pour votre aide @+
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm ....   Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm .... EmptySam 16 Oct 04 à 1:26

Hello,
Valoche a écrit:
Le prob c'est que de temp a autre la connexion wi-fi se perd et jui obliger d'aller débrancher la LB et de la rebranché de refaire leur configuration et tout et sa commence a me gonflé.
Quand tu dis que tu perds la connexion Wi-Fi, il s'agit de l'association entre ta passerelle, et les pc... tu n'as pas besoin de refaire la configuration normalement, tu as la possibilité de sauvegarder la configuration réalisée une fois (de mémoire :sauvegarder un profil dnas le gestionnaire de réseau sans til Sagem), et de faire en sorte que ta livebox soit en mode association, tu as un bouton expres pour sous la livebox a droite.

Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm ....   Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de liaison Wi-Fi, dsl c tjrs la mm ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ethernet wifi
» probleme liaison wifi pour 2 pc en reseau
» Probleme entre ma LB et ma clef sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser