Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 blocage de ports

Aller en bas 
AuteurMessage
milkemay
Invité




blocage de ports Empty
MessageSujet: blocage de ports   blocage de ports EmptyMar 4 Oct 05 à 20:15

saluts à tous j'ai un problème je partage ma connexion avec mes 2 frères plus jeunes moi je suis en rj45 et mes frères en wifi le souci c'est qu'ils arrêtent pas de télécharger avec des softs p2P comment faire pour leur bloquer les ports ?? sans leur couper internet !

milkemayer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




blocage de ports Empty
MessageSujet: Re: blocage de ports   blocage de ports EmptyMar 4 Oct 05 à 20:53

Le mieux et de les éduquer. J'ai bien du mal avec mes enfants, j'imagine avec les jeunes frères... Mais est-ce bien moral de vous expliquer comment brimer ces pauvres petits ? Ç me pose vraiment un cas de conscience.

Bon, la solution est d'uliser le firewall de la livebox sur "personalisé" et de mettre une règle de rejet (REJECT) sur le(s) port(s) qu'ils utilisent pour le téléchargement. Ça va bloquer leur trafic sortant sur les ports en question.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
blocage de ports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ports du routeur et ports du firewall de l'ordi
» ports ouverts et ouverture de nouveaux ports
» Blocage USB
» blocage du pc
» Blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser