Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème durant l'installation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldus
Invité




Problème durant l'installation... Empty
MessageSujet: Problème durant l'installation...   Problème durant l'installation... EmptyDim 2 Oct 05 à 18:14

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de la Livebox Inventel et il se trouve que j'ai (déja) un problème. Après l'avoir utilisée correctement sur un Ordinateur, le lendemain la Livebox débloquait et son voyant d'alerte (Panne selon le manuel) est allumé fixe. J'ai tenté de la réinstaller sans succès, et la Hotline est bien évidemment injoignable. Voulant voir d'où le problème venait, j'ai rebranché mon ancien modem (ECI USB) afin de tester ma ligne qui, à mon grand étonnement, marchait ! C'est d'ailleurs avec la connexion de mon ancien modem que j'écris aujourd'hui ce message. D'après moi, il s'agirait d'un problème matériel de la Livebox, mais étant donné que mes connaissances en la matière ne sont guères évoluées, je préfère faire appel à vous, sachant que toute Hotline est injoignable.

J'ai désinstaller les pilotes, je les ai réinstallés sans succès. Lors de la réinstallation, lorsque je dois brancher en USB ma Livebox (Oui j'ai oublié de le préciser, je la branche en USB.), elle est bien reconnue par mon ordinateur qui m'installe alors les pilotes, mais pas par le programme Wanadoo d'installation qui continue de laisser tourner son timer jusqu'a me dire que la Livebox n'a pas été branchée.

Tout ceci est incompréhensible pour moi, j'éspère une réponse rapide de votre part. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème durant l'installation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur lors de linstallation!! AIDER MOI!!
» Bip durant la communication VOIP
» Bibs durant les communications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser