Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition de la Livebox Inventel et il se trouve que j'ai (déja) un problème. Après l'avoir utilisée correctement sur un Ordinateur, le lendemain la Livebox débloquait et son voyant d'alerte (Panne selon le manuel) est allumé fixe. J'ai tenté de la réinstaller sans succès, et la Hotline est bien évidemment injoignable. Voulant voir d'où le problème venait, j'ai rebranché mon ancien modem (ECI USB) afin de tester ma ligne qui, à mon grand étonnement, marchait ! C'est d'ailleurs avec la connexion de mon ancien modem que j'écris aujourd'hui ce message. D'après moi, il s'agirait d'un problème matériel de la Livebox, mais étant donné que mes connaissances en la matière ne sont guères évoluées, je préfère faire appel à vous, sachant que toute Hotline est injoignable.
J'ai désinstaller les pilotes, je les ai réinstallés sans succès. Lors de la réinstallation, lorsque je dois brancher en USB ma Livebox (Oui j'ai oublié de le préciser, je la branche en USB.), elle est bien reconnue par mon ordinateur qui m'installe alors les pilotes, mais pas par le programme Wanadoo d'installation qui continue de laisser tourner son timer jusqu'a me dire que la Livebox n'a pas été branchée.
Tout ceci est incompréhensible pour moi, j'éspère une réponse rapide de votre part. Merci.