Sujet: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Jeu 28 Oct 04 à 23:44
Bonsoir a tous comme jai la livebox + tel illimité je telephone a ma copine sur sa triway de tiscali assez souvent et ce soir jetait en communication avec elle et a un moment ça a couper je rapel deriere et ça me dit votre appel ne peut aboutir , je racroche le combiné du tel sur son socle je le reprend et je recompose le num et la le meme message mais en anglais ! donc jai essayer de mapeler moi meme donc de ma ligne livebox vers mon fixe normal et ça marche niquel !! chez ma cop's son tel est aussi en etat de fonctionnement !! qu'es qui s'est passer ? une coupure imprevue des services entre tiscali et wanadoo ?? la guerre des FAI a tel recommencer ??
IKID Invité
Sujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Ven 29 Oct 04 à 13:14
moi quand je telephone a ma copine sur la freebox, ben ca sonne pas, c'est occupée tout le temp, alors je lui telephone sur l'autre fixe et je lui dis, ben tu es occupé sur la ligne de la freebox, et elle me fait non c'est bien racrché, ca vient de quoi ca aussi?
ourson68 Invité
Sujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Mar 2 Nov 04 à 23:04
Problème de bande passante chez l'un ou l'autre opérateur. Cela arrive cela quand on a la preselection par exemple chez Tele2 et que TELE2 est saturé. Lorqu'on appelle quelqu'un ca sonne toujours occupé. Dans ces cas il faut attendre ;-)
@ +
rdelogiv Invité
Sujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Mar 14 Juin 05 à 20:13
C'est dans les cgv!!!! On n'a pas accès aux IP Tiscali. Quelqu'un sait-il pourquoi?
rdelogiv Invité
Sujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Mar 14 Juin 05 à 20:23
Sujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Mer 15 Juin 05 à 0:24
Bizarre, bizarre! J'appelle souvent qq'un sur tiscali avec mon tel wanadoo sans pb j'espère qu'ils ne me font pas payer.
bobslash Invité
Sujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Mer 15 Juin 05 à 1:47
jmmir a écrit:
j'espère qu'ils ne me font pas payer.
Normalement tous les fai te font payer vers Tiscali, sauf Tiscali bien sûr... Pourquoi tu n'appelles pas sur le ft
hello_01 Langue pendue
Nombre de messages : 552 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 20/02/2005
Sujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Mer 15 Juin 05 à 9:29
A partir du 3 mai 2005, vous pourrez joindre des correspondants de la VOIP de Tiscali. Ces appels sont soumis à une tarification spécifique. Coût de mise en relation : 0,075 euro H.T. soit 0,09 euro T.T.C. Tarif à la minute :0,036 euro/min H.T. soit 0,043 euro/min T.T.C. http://assistance.wanadoo.fr/reponse1233.asp[/url]
benou Invité
Sujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Mer 15 Juin 05 à 9:53
Vers VOIP tiscali, c'est payant... ( tarif d'interconnexion trop cher de la part de tiscali..)
stef_mar Invité
Sujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Mer 15 Juin 05 à 10:07
De toute façon, à moins que le correspondant soit en DT, il n'y a aucun intérêt d'appeler quelqu'un sur sa TRUCbox à partir de la Livebox... Au fait, une amie nous a appelé avant hier soir à partir de sa Freebox, et bien au moment où on décroche, elle a raccroché car de son côté à elle ça sonnait occupé...
@+
Dernière édition par le Mer 15 Juin 05 à 10:09, édité 1 fois
jmmir Invité
Sujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Mer 15 Juin 05 à 10:08
bobslash a écrit:
Pourquoi tu n'appelles pas sur le ft
Ben parce que je ne savais pas! C'est ce que je ferai désormais ...