Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE"

2 participants
AuteurMessage
Marie
Invité

FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE" Empty
MessageSujet: FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE"   FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE" EmptyLun 6 Sep 04 à 12:43

Je viens de consulter ma facture Wanadoo et je suis surprise que les appels vers les postes fixes en local et national soient facturés en heures minutes alors qu'ils devraient être facturés en Nombre d'appels !
Si je fait le calcul à 0,13 €/appel j'en aurais passé 38 ! Ce n'est pas possible car j'étais en vancances 3 semaines au mois d'aout et j'ai passé peu de coups de fil les jours où j'étais là !

Je crois qu'il ya un Pb.. Qu'en est il pour votre facture (ceux abonnés à Appel liberté) ?
Ceux avec appels illimités ont ils une indication de leurs appels (nombre durée) ?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO

MessageSujet: Re: FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE"   FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE" EmptyLun 6 Sep 04 à 13:37

En fait sur ma facture, j'ai ça :

FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE" Facturejpeg1

Au vu de ma facture, j'en déduis :

2,86 euros HORS TAXE ---> tu divises par 0,13 et tu obtiens 22 appels

alors qu'à partir du montant TTC 3,42 euros, on n'obtient pas un nombre entier.

DONC les 0,13 centimes c'était du hors taxe !!! là je découvre, j'avais pas du lire le petit (*) Confused
De toute façon, je ne paye que les appels passés en AOUT , malgré que le 17/08 j'avais demandé l'option illimité qui n'a pris vraiment effet que depuis le 01/09 ... (système France Télécom)

---> sur ma facture pas de surprise hormis cet hors-taxe...

bref maintenant que je suis en forfait illimité, plus de surprise (enfin j'espère) ...
enzo0511
Invité

MessageSujet: Re: FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE"   FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE" EmptyLun 6 Sep 04 à 16:36

j'ai encore mieux

regardez ma facture et trouvez LES erreurs

FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE" Clip

recu un mail de wanadoo aujourd'hui me disant qu'ils me faisaient un avoir de 2.42€.... super ! Shocked va falloir revoir le calcul...
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO

MessageSujet: Re: FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE"   FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE" EmptyLun 6 Sep 04 à 16:39

C'est quoi ce binzzzzzz

ton abo en illimité n'est pas réglo !!! effectivement y a grosse erreur car l'illimité c'est FT qui le gère ... voir avec notre ami BENOU ...

et chez FT, c'est toujours dès le 1er du mois suivant que ça commence !

et puis t'as aucune facturation des appels passés en "option liberté" ... tant mieux Very Happy
NeViLLe
Invité

MessageSujet: Re: FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE"   FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE" EmptyLun 6 Sep 04 à 18:44

Je sé pas si c normal mé je v pas chipoter pour 2 € XD mé je croi qu'il mon conter 11 jours de trop en LB lol ( je suis pas sur alors dite moi ) :
FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE" Abc

EDIT : dsl je suis dans un topic facture telephonie XD, excusé moi
phiphi33
Nouveau
Nouveau
phiphi33

MessageSujet: Re: FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE"   FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE" EmptyLun 6 Sep 04 à 21:07

salut a tous
ca me rassure je ne suis pas le seul
shakng2 shakng2 shakng2
http://www.tv-medoc.com
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO

MessageSujet: Re: FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE"   FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE" EmptyLun 6 Sep 04 à 21:20

@ NEUVILLE et ENZO :

je capte pas tout là Confused
ils vous facturent une location de LB de mi-août à fin août en double ....

pour NEUVILLE : 12 jours de facturation en trop
pour ENZO : 14 jours de facturation en trop

c'est pas pour le prix, mais c'est pas très commercial ...

Un conseil, ne réclamez que par Mail car au prix du téléphone (0,34 euros/min) ils trouveraient le moyen de vous encaisser un peu plus Rolling Eyes
enzo0511
Invité

MessageSujet: Re: FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE"   FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE" EmptyLun 6 Sep 04 à 21:47

bah ecoutes, j'avais deja reclame par mail et ils n'ont "remarque" que la facturation de l'option liberte (qui ne devrait pas exister puisque je ne l'ai jamais demande et en plus, j'ai les appels illimites donc c pas logique)

pour l'instant, je n'ai qu'un avoir de 2.42...

j'ai relance aujourd'hui par mail pour la double facturation de la livebox

Neville, je vois que ton 1024 est a 34.90 ! tu aurais du demander 29.90 (a moins que ce ne soit deja fait)
phiphi33
Nouveau
Nouveau
phiphi33

MessageSujet: Re: FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE"   FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE" EmptyMar 7 Sep 04 à 0:21

moi des demain je telephone car telephone bureau et on va bien voir !!!!
Basketball
http://www.tv-medoc.com
benou
Invité

MessageSujet: Re: FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE"   FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE" EmptyMar 7 Sep 04 à 0:37

FILIPO a écrit:
C'est quoi ce binzzzzzz

ton abo en illimité n'est pas réglo !!! effectivement y a grosse erreur car l'illimité c'est FT qui le gère ... voir avec notre ami BENOU ...

et chez FT, c'est toujours dès le 1er du mois suivant que ça commence !

et puis t'as aucune facturation des appels passés en "option liberté" ... tant mieux Very Happy

merde... et plus il y a des probv de facturation... Je n'ai pas regardé ma facture mais je vais faire gaffe Wink

Pour l'illimité comme pour le reste, c'est bien wanadoo qui s'en occupe ( meme si il existe une offre illimité sur le fixe )

NB : je viens de vérifier ma factue : no problemo : facture ation 1 mois et 7 jours jusqu'à lafin Septembre...

NB2 : les 13 cts c'était bien TTC.... C'est ocn pour le calcul... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE"   FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE" Empty

FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE"
Page 1 sur 1