Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite question...

Aller en bas 
AuteurMessage
kitty33
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: petite question...   petite question... EmptyDim 2 Oct 05 à 11:39

Pas bien importante c'est sûr, mais je me demandais pourquoi dans ma barre des tâches je n'ai rien qui confirme que je suis connectée à internet ? je n'ai que le "w" de wanadoo"...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyDim 2 Oct 05 à 12:11

kitty33 a écrit:
Pas bien importante c'est sûr, mais je me demandais pourquoi dans ma barre des tâches je n'ai rien qui confirme que je suis connectée à internet ? je n'ai que le "w" de wanadoo"...
Merci

Pour obtenir des icônes de connexion (deux petits écrans) dans la zone de notification (systray), il convient de cocher certaines cases.

Pour cela, cliquer droit sur "Favoris réseau" (bureau) --> Propriétés, afin d'obtenir la page des "Connexions réseau". Ensuite, cliquer droit sur "Connexion au réseau local" --> Propriétés, et cocher la case "Afficher un icône...".

Puis, cliquer droit sur "Passerelle Intenet" --> Propriétés, et cocher la case "Afficher un icône...".

Note
Il est possible d'obtenir la page "Connexions réseau" à partir du "Panneau de configuration".
Revenir en haut Aller en bas
kitty33
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: merci beaucoup   petite question... EmptyDim 2 Oct 05 à 12:31

conseil très utile ;-) je les voulais moi ces petits écrans lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question...
» problemme de connection avec le wifi
» petite question
» petite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser