licorne5 Invité
| Sujet: mauvais son sur mon tel en voip Ven 30 Sep 05 à 19:37 | |
| Salut, j'ai trouvé sur ce site la super manip pour recevoir tous ces apells sur le meme tel. Ca fonctionne correctement, mais par contre quel son pourri sur mon telephone"compatible live box" Quelqun aurai t'il encore une super idee a me proposer? merci |
|
hercule Invité
| Sujet: Re: mauvais son sur mon tel en voip Ven 30 Sep 05 à 20:21 | |
| quel model ?? si sans fil, eloignes la base de la LB |
|
licorne5 Invité
| Sujet: Re: mauvais son sur mon tel en voip Ven 30 Sep 05 à 20:29 | |
| Merci ,actuellement il a peu a 50cm de la livebox,"longuer du fil!"mais par contre il es a coter de mon unités central. C'est un alcatelversatis max sms....acheté pour l'ocasion chez france telecom |
|
hercule Invité
| Sujet: Re: mauvais son sur mon tel en voip Ven 30 Sep 05 à 20:34 | |
| tu passes bien par l'adaptateur ?? testes en debranchant ton telephone de la ligne rtc avec un autre tel as tu le meme probleme ? |
|
licorne5 Invité
| Sujet: Re: mauvais son sur mon tel en voip Dim 2 Oct 05 à 10:15 | |
| oui je passe bien par le livebox,et j'ai essayé un autre telephone"alcatel filaire" qui fonctionne lui aussi. A dire que 'ai un son pourri j'exagere peut etre un peu,mais c'est pas terrible,ya un soufle derriere. Au niveau qualité,c guere mieux que skype,mais le forfait a 10 euro est allechant. Ps:G une copine |
|
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: mauvais son sur mon tel en voip Dim 2 Oct 05 à 11:42 | |
| - licorne52 a écrit:
- Au niveau qualité,c guere mieux que skype,mais le forfait a 10 euro est allechant.
Skype est une référence en matière de qualité sonore. La meilleure et de loin ! A cet égard, je ne pense pas que les qualités sonores obtenues par les logiciels de communication (Livecom, Skype, Google Talk etc.), les lignes classiques RTC et la VoIP soient directement comparables. | |
|
benou Invité
| Sujet: Re: mauvais son sur mon tel en voip Lun 3 Oct 05 à 9:49 | |
| il y a souvent des problèmes si l'adaptateur secteur du téléphone versatis MAx est branché sur la même prise qu'un autre adaptateur..
Essaye de le brancher (électriquement) sur une prise completement différente.. ( sur un autre fusible carrement) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvais son sur mon tel en voip | |
| |
|